-
Compteur de contenus
888 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
20
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par Véro 22
-
tout juste!!!
-
hahaha... Moi , je me retourne quand je croise qq qui a 1 tee-shirt 45 et je veux savoir le village ...et , au lotto , ils ont fait des porte-clefs avec les boules du lotto , le n° de cette boule , ..; le 45 Le Summum : le n° de ma maison ... je vous le donne en mille :-)
-
Vous vous dites " tiens , hier à cette heure ci je faisais de la voile " Vous envoyez 1 sms a la personne qui vous accompagnait a 11h 30 : - Apéro , on se retouve au bar !! ( pour les ivrognes comme moi ) Vous écoutez " sous le sunlight des tropiques " en boucle ou " panga le pingouin judoka " vous regardez votre bol de soupe (retour de vacances - prise de kg oblige ) et vous rèvez du buffet patisseries -pâtes -fromages - grillades ...
-
:-) héhé , sauf que là , suis sure qu il a été envoyé ( j ai gardé la preuve de l envoi :-) ) ... les balles de tennis , je ne sais pas
-
Non , point de fromage ... j aurai peut-être du , ils ne l auraient pas gardé aussi longtemps alors .
-
Je croise les doigts en buvant ton champagne :-)
-
Mytis , si tu es Gold et qu une meilleure offre que celle que tu as obtenue se présente hors last minute , tu le signales au club et il te rembourse la différence sous forme d avoir . C est toujours ça . Evidemment , c est toi qui dois le signaler
-
Joyeux Anniversaire Clothilde , j espere que tu as pris congé pour bien profiter de cette journée !
-
C est bien ce que je dis aussi , la différence est qu ils sont 2 , mes 2 ainées qui se suivent de 2 ans allaient aussi en chambre séparée , ma derniere , a 11 ans , ne dormirait pas SEULE en chambre .. allez , encore 1 ou 2 ans de patience , et elle sera demandeuse ... ( et , si on veut un peu d intimité , comme on ne la voit que rarement en journée ..... on ferme à clef )
-
Toutes la différence est si ils sont 2 ou non ... mes 2 plus grandes qui se suivent de 2 ans prenaient 1 chambre ensemble .. Dans mon cas , la derniere est seule , et à 11 ans seule dans sa chambre c est sans chance .. encore 1 ou 2 ans de patience ...
-
Je suppose que c est à moi que tu réponds .. Je tel .vite à l agence pour bloquer cette option . Merci . Juste : , " plus douche ou pas " , la douche est en option sup. comme le parking ?? :-)
-
Puisque vous parlez de Pragelatto , on regarde pour l été : hors de question que ma fille ne dorme pas avec nous , elle n a que 11 ans , et , surtout elle est seule , donc , seule dans 1 chambre , on oublie ... J ai bien proposé à mon mari qu il aille lui , dans la chambre seul , ça ne l a pas fait rire Alors , Opio , 1 semaine du 20au 27/8 : 2 chambre séparée avec réduction : 2461 € , si on veut communicante on passe à 3115 € .. 650€ de différence , ça fait cher la porte communicante ... Donc , pour Pragelatto , que me conseillez vous comme type de chambre : logement club famille au même prix que chambre famille , ou autres ?
-
Bonjour , je veux bien moi :-) je t envoie de suite mp , Merciiiiii
-
Pour la Toussaint si c est village -village , réserve via CM .be , nous c est pas congés scolaires à ce moment la ( tu indiques mon adresse ) pour septembre , comme vous , pour les primaires et 1ere secondaire , rentrée le jeudi 1/9 , ce qui fait que dernière semaine complete indiquera 1 dp le 20/8 et pour completer les infos , en Belgique le mercredi 4 mai est férié pour les écoles ( récup. du 1er mai qui tombe 1 dimanche ) et donc , si les parents savent prendre congés aussi , voici un beau long pont ... ou 1 belle semaine de congés avec juste 2 petites journées d absence ( héhé )
-
On a rien vu , tu n as rien envoyé ... !! Je fais ma difficile , tu n as pas le même avec les dp de Bruxelles ?? Mais Un Grand Merci à toi .. cela nous promet un joyeux we d épluchage de prix et de comparaison pour les villages montagne qui sont sans transport
-
M.... alors , comment tu fais pour rentrer ( découle du verbe " entrer " mais on peut sortir puis "rentrer " ) au lounge a Brussel Airport sans payer ?? !! ... donne moi ton mot de passe , j en ai besoin pour mes amis dans 1 mois , car quand j ai demandé si ils pouvaient nous accompagner ( nous on est Gold et je le place avec 1 majuscule sur Macase pour me faire mousser ;-) :-) .. ) on m a répondu : " oui , moyennant 15€ par personne " ... en même temps , c est moins cher que d aller prendre son pt dej + boisons a 1 stand dans l aéroport .. J adore l humour belge ...............
-
Corfou !! Top , top .. et on allait s approvisionner dans le petit shop qui etait rester dans le club - je ne sais plus le nom du vieux monsieur qui le tenait .. et où , à côté des boissons -gel douche et dentifrice trônait d Enormes machins en caoutchouc !! ;-) Avant le night c était tout âge même si nous on en avait 20 de moins , maintenant le night , c est les ados , ...en même temps , si je vais au night jusqu a pas d heures , le lendemain ma journée est foutue , a Corfou , Smir et Djerba la fidèle , on se levait pour aller aussitôt redormir sur la plage -sur nos "essuies" pas de transat , ou sur le ponton du ski nautique en attendant soit notre tour , soit d être poussé à l eau par l un ou l autre ..Aujourd hui Je me vois mal dire a mes filles , : Chut , maman dort , maman à fait la fête ... mais oui tu peux aller à la piscine toute seule , tiens , tu peux même prendre ton petit dej toute seule ...:-) Exception : C est vrai qu a Vittel plus de monde , cela tient sans doute du fait que plus de séjours de courte durée , et , on ne veut rien rater et se repose en rentrant
-
J ai oublié .. a Peisey à l arrivée en chambre , quelques Ferrero , chocolat en coccinelle sur le lit ... rien d autre .. Biboute m a dit qu elle avait reçu du champagne en plus , moi non .. Je la soupçonne d avoir soudoyer la femme de chambre pour emporter ma bouteille :-) Et , bracelet différent pour les Golds , vert clair ... ce qui a bien fait rire à l arrivée à Vittel car c est la couleur des enfants . Je l ai bien vite bougé de peur qu au bar on ne pense que je fasse partie des NA et que je ne reçoive que des softs .
-
L'impact du digital dans la figure du client !
sujet a répondu à un melusine de Véro 22 dans Le Club dans les médias
http://bit.ly/Tout_nouveau_Testament_critique -
L'impact du digital dans la figure du client !
sujet a répondu à un melusine de Véro 22 dans Le Club dans les médias
Personne n a relevé ... " L évangélisation en interne " !! ?? ... ou elle avait fait 1 pari avec 1 ami pour placer ce mot , ou comme dit dans le dernier film de Jaco Van Dormael avec Benoit Poelvoorde , Dieu n habite pas à Bruxelles , mais au Club Med .. -
Trop sympa la réponse .. et pour y avoir été maintes fois , dont sous - "l 'ère de Julien " - 3fois (des séjours de 4 jours ) l année derniere et 1 X en début de saison cette année , C est vraiment ça !! Avec Vincenzo c était tres bien aussi , sans oublier le GO Golf Romain Mabillon , pro la journée , et un vrai fou- dans le bon sens du terme- le soir et sur scene .. Un CV au top et 1 belle équipe , je me répète , manque à Vittel les palmiers , la plage et qq degrés .. c est un village au top !! et , @Caribeanne , on parle du Parc , pas de l Hermitage , et a Vittel , il ne pleut pas toujours ,c est des clichés , comme avec la Bretagne .. évidemment c est pas la Cote d Azur non plus :-).
-
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de Véro 22 dans Le Bar 45
Moi je trouve que c est sympa de 'liker' 1 message qui nous a plu , 1 réponse à 1 question posée ou autre commentaire pertinent ou qui m a donné le sourire Et qu est ce qu on ( en ttcas moi ) s en fout qu 1 tel ai 1260 likes ou 500 ou 40... y a des personnes qui n ont que ça a faire de leurs journées !!! Je lance la pététition : Sauvez les likes , espèces en voie de disparition et oh combien agréable a regarder -
Je compte en acheter 1 prochainement , en effet , les 2gros bouquins ( et oui , si c est en format poche il me faut des lunettes donc j emporte la version XXl ) prennent de la place et du poids.. faut il comprendre que le CM va nous en offrir et que je post-pose mon achat ?? héhé
- 7 réponses
-
- kindle
- paperwhite
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Les 65 ans du Club : Participez !!!!!!!
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de Véro 22 dans Le Bar 45
J ai un faible pour la dernière photo postée , la petite avec le tee-shirt de Beldi ;-)- 42 réponses
-
- happy 65
- anniversaire du club
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Félicitations !! Que du bonheur à Vous
