Aller au contenu

Véro 22

Membres
  • Compteur de contenus

    888
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

Tout ce qui a été posté par Véro 22

  1. J adore le sportif :-) .. le gars qui d hab. fait 1 h de sport par semaine et qui en vacances en fait 5 h ( avec jogging à l aube ) ..par jour
  2. Bonjour à tous , je n ai pas tout suivi non plus ... Je ne sais pas tout lire , donc , comme beaucoup , je lis les post avec les titres les plus 'racoleurs ' ou ceux qui concernent mes futures vacances en 1er , les autres si il me reste du temps ..( pas sympa ça ) Je ne fais pas partie des 'pas gentils ' qui ont été exclus , et ne suis pas citée non plus dans les ' perfomeurs ' , je suis comme la plupart des Macasiens de ce site , contributeur ( un peu ) -preneur ( beaucoup ) il faut dire ( je vais donc faire preuve d un peu de légereté , oui , c est permis ) qu' avec 166 messages en 1an ( j ai du aller regarder le nombre ) je n en suis même pas 0,5 messages /jour ... m en vais donc de ce pas demander un petit crédit temps a mon boss ...histoire d être plus active . Nous sommes anonyme ?- nombre d entre nous ont un compte fb avec l une ou l autre personne de ce site ( moi , c est le WebChef , ( je me fais un peu mousser , c est aussi permis même si je n ai plus 20ans , bien que dans ma tête je ne les ai peut-être pas encore atteint ) et bien même , cela ne permet pas tout . J aime ce site pour les infos , et ce brin de ' l impression d 'être entre potes a se refiler les bons tuyaux style Huggy , (bof celle la ), , s'echanger quelques mots écrit , avec ou pas fautes d orthographe .. ' et surtout , s évader en lisant les coms des Macasiens rentrant de vacances .et , Le PIRE pour moi ..La nouveauté de l année , : Les lives en direct !!!!, pendant que je travaille ( enfin pdt la petite pose ) et que la pluie fouette les carreaux ..voir des photos de mer bleue , de cocktails , de transat , ..je sens l air chaud du vent qui me balaie les cheveux.. je m égare .... et , pour ma part , je n ai pas encore percé le mystère de comment mettre des photos ... mais je persévère et yarriverais un jour , Alléluia Bref , merci pour tout , a tous .. Longue vie à ce site ( ça fait un peu pompeux , oui , je sais , mais , nos vacances c est au Club Med , pas a Torrémolinos en camping , on peut se la jouer ' ballet' ) Non mais , Allo quoi ........ En plus , fin aout , on va se croiser Biboute et moi .. une anonyme en moins :-)
  3. .... et , j ai 1 pote qui dit souvent " Qu on me donne l ' envie , l ' envie d' avoir envie " ... En 3 minutes , il est capable de le dire souvent , et fort ... .. Moi , sur ce site , je n ai pas envie de me prendre la tête... ...Site de vacances - réussies ou non ...... ...Bon , c est pas tout ça , mais c'est certainement l 'heure de l 'apéro quelque part dans 1 club ... vais faire comme si c 'était la que j 'étais .. et , souriez , si vous pouvez vous permettre d aller au club , soit vous travaillez bcp pour vous offrir ces vacances , soit vous êtes roturiers .. Bref , pas trop à se plaindre ... Santé les amis .. ApERooooooooooooo .
  4. @ LaurentCo ..... Ah oui !!!! Je n avais point fait attention ... Passer du statut " Nabucodonojenesaisplusquoi " à " Gentil contributeur " avec 26 messages.. ça vous allège un homme Le régime Macase avant l été !! :-) ( pour aussi un peu alléger ce -sujet - qui prend 1 mauvaise direction ... un peu de légèreté dans ce monde de brutes )
  5. Je ne sais si c' est une bonne idée cette galerie photo .. 1 h de temps de midi n a pas été suffisante , et , je me suis retrouvée plusieurs fois avec 1 sourire niais devant celles ci . Merci pour ces moments d émotions , je termine ma journée la tête en vacances
  6. Bonjour , pour ce qui est des prix , je compare tj les sites CM.be - CM.fr et CM.nl car a même départ -même aéroport , il y a des différences selon si vacances scolaires ou non . Je prends le départ le moins cher et téléphone à l agence , Il y a 3ans , Sinaï-Bay , départ Bxl via site nl était 850€ moins cher pour 4Adt et 2 enfants . Donc je prépare mes arguments ( oui , je sais que je n aurais pas le statut Gold , oui je sais que je devrais re-payer mon adhésion , mais ce sera tj moins que 425€ par famille , Maastricht est à 20min de Liege donc je sais facilement me rendre dans 1 agence ..) Ils se sont alignés directement . Idem pour Punta Cana départ 10/2015 , 6adultes - 2 enfants, 885€de moins via Fr dp Bxl ,même date , même avion ... j ai expliqué ce fait , et 1h apres ils me disaient que ok , ils s alignaient ( ils ne vont pas passer à côté de +ou-14.000 € ) , mais que je devais confirmer le jour même... Idem pour V/V , il y a aussi des différences ... Ce n est pas être radin , mais je préfère ces sous là dans ma poche que dans la leur , et ,avec ces petits rabiots , je m offre 1 we à "leur santé " :-)
  7. En Belgique , la chambre avant le départ ( si départ matinal ) , ainsi que 15 jours de parking et transfert vers et de l aéroport est offert au Golden Tulip si vous allez dans un 4 tridents . A votre charge les taxes (+ ou - 2€ par personne ) . si vous allez dans un 3 tridents , rien n est offert .
  8. Tres cher Tous, J ai hésité a supprimer mon post 230 - rassurez-vous comme LaurentH en a fait 1 copié collé vous auriez pu en profiter - ..je ne m expliquerais pas chaque fois que je mets 1 post , mais ici j ai commencé par .. " Vous me faites bien rire , et moi , etc .. " Alors si parmis vous certains peuvent sans peine imaginer que je passe mes journées à l entrée de la piscine à taper sur l 'épaule du Mr Gm " Hé , Msieur , le transat est libre depuis 1h " ou encore me voient très bien à 4 pattes sur la plage avec ma feuille de palmier voir de bananier à effacer des traces style John Wayne quand il est poursuivi par les apaches .. , Alors la !! ??? Ici , C est Coyote Bar , fun et délire , je pensais donc que l on pouvait rigoler .. Apparemment non , certains Macasiens nostalgique de la belle époque ne le sont pas tant que ça , Peut-être est cela la montée en gamme .... J afficherais donc 1 règle n° 2 : Avec les Macasiens tu riras , mais avant tu trieras.. Ps 1 : Je veux bien le Beauf (quoique qu'est ce exactement ?? ) mais pourquoi le Gros ?? Est ce qu 1 Beauf doit être gros ?? ou inversement un gros est il 1beauf .. Ps2 : Si 1 modo veut me mettre 1 avertissement , ou supprimer , je l en prie. Ps3 : A l avenir je me contenterais de faire des retour villages , moins risqué . Oups , j oubliais , quand je vais au Club , je prends toujours la chambre la moins chère , celle le long de la route , et je me construit Ma Cabane avec les transats .. Vue Mer !!! Sur ce , la Beauf Vous salue , et vous souhaite un bon we , ( pas à tous bien entendu )
  9. Je vois que certaines personnes ne connaissent pas l humour belge ... la dérision , et de soi même en 1er....
  10. J adOOooore ce sujet , ça me fait rire les et moi , et moi .. :-) Et bien Et moi , je reconnais que je réserve 2 transats ( pour 4ou 5 ) dès 7h30-8h a la piscine car j y suis avec mon mari , profiter du calme et faire quelques brasses . transats que je garde pendant que je réveille ma petite ( mon mari y reste et l une ou l autre grande nous a rejoint ) ainsi que pendant le petit dej ( je reste pas 2 h non plus ) -si on ne ne fait pas ça , il n y en a plus . Ensuite la journée , on tourne dans nos activités en gardant ses 2 transats -point de repère pour chacun - et donc continuellement occupés. En plus , si je vois des gm qui cherche 1 transat , je n hésite pas à signaler celui qui est réservé depuis 9h et qu a 11h30 toujours personne ( gnagnagna ) Et , si je pars à la plage , je libère évidemment , et , la chasse aux transats est ouverte... je me renseigne aupres des gm pour savoir si le transat est libre depuis longtemps , si oui , hop , je prends , ... mais je change le transat de place , et efface les trainées dans le sable ni vu ni connu ( oui , c est 1 peu de boulot , le prix de la tranquilité ) Regle n°1 quand vous prenez 1 transat : Toujours le changer de place ... @ Mylo 2011 : A palmye , on avait aussi notre groupe d anglais ( en fait 2 personnes qui reservent pour tous ) qui réservait 10-12 transats (toujours les mêmes ) pour n y venir qu a 2 vers 11h..et le reste a partir de 16h .. Le dernier jour , (on ne restait à la piscine qu 1h avant le départ ) on s est installés avant eux a LEUR place avant qu ils ne viennent s'y installer ( on était 1 groupe de 8 ) , leur tête !!! ( oui , je sais , c est potache !! )
  11. Tant pis ,... Et si je lui dis que je viens , il voudra p'têt rester ;-) Stop , pas de cancan , je ne l ai jamais croisé
  12. Punta Cana réservé pour congés de .... Toussaint 2015 !!!! , et bien oui , avec vos commentaires , c est tentant... , et reservation pour 9jours avec 1 dp de Paris , moins cher qu une semaine en dp de Bxl , il faut signaler que nos amis français terminent leurs congés quand nous on les commence Allez , plus que 385 dodos
  13. Alors ,Pour LaurentCo , j ai cherché , et j ai trouvé : tu pourrais être le Yul Brynner ( quoique un peu vieux -voir trop froid ;-) ) le Kojak ( même réfexion que pour Yul ) OU le Bruce (Willis ) de Macase ( en te présentant mes excuses , tu as dit personnage en rapport a ma non-coiffure ( voir photo -) -âge , que je ne connais point ) .. Donc , je te nomme , si les autres n aiment pas tant pis , (ils n ont pas à liker ) Le Bruce de Macase ... PS : Pour les personnes qui se demandent ce que je fais encore à cette heure ci sur l ordinateur , Nous peaufinons mon mari et moi , nos futures vacances CM grâce au bon plan de John65 , c est pas demain au travail que l on saura le faire .. Bonne nuit et bonne semaine à tous . et , au plaisir de te lire Bruce Grand Gourou , Hahahaha
  14. @ LaurentCo , je l ai bien compris , c est pour ça que je me suis permise ce petit clin d œil... et puis comme j aime régulièrement tes post sur Macase parce qu ils me font sourire ou que je les trouve pertinents et bien alors ... je "like" tes posts ,... et j aime bien que tu sois le leader de Macase , c est un peu comme si tu étais le Père Fouras du forum ......
  15. Mince !!! avec son dernier post LaurentCo vient encore de prendre 10 likes !!!! mais arrêtez de liker , il a dit qu il s en contrefichait !!! second degré off course Grand Gourou
  16. Je confirme les propos de LaurentCo : " Tu es magique John " ... et j en profite pour te remercier pour le mail . Voici de quoi occuper mon dimanche ... trouver la destination qui fera l unanimité , et le prix qui fera le moins mal au porte monnaie , bon we à tous
  17. @John65 ..................... Voila , c est fait ... hahahaha , je ris toute seule , je lui ai fait la demande de cahier de prix , et la réponse tres flegmatique de John a été : " si tu ne m envoies pas d adresse mail , je ne sais rien envoyé " C est que je n y avais pas pensé a l adresse mail ! , il était juste écrit d envoyé 1 mp , -ouvrir petite enveloppe en haut de l écran - je croyais que cela se faisait tout seul ,
  18. Merci John , j ai essayé .. mais il y en a 1 paquet de John !!! suis venue revoir indice supplémentaire le 65 !!! je recommence donc ma démarche :-) ...... et voila , 1er mp de ma vie de Macasiens(nes ) envoyé ... ça me fait sourire !! :-) :-)
  19. .. Prendre et aucun retour , je trouve cela triste ... Pour cela aussi que je trouve que beaucoup plus d astuces , bon plans et infos ne devraient se trouver qu en partie VIP .. Et non , je ne suis pas pour le tout payant , non , je ne jette pas l argent par les fenêtres pas plus qu il ne pousse sur 1 arbre , mais 60€ en 2 ans , comparé au prix que l on paie pour partir en vacances , comme diraient certaines personnes : " Pas cher mon frère !! " ..... j'dis ça , j'dis rien ....
  20. @ Gazelles j ai trouvé ton analyse truculente , bien que gold (et oui , famille -3 enfants dont 2 paient plein pot ça va vite ) , je ne me suis pas reconnue dans celle ci , mais , peut-être est ce parce que je ne fais partie des "Gold -Prout " Et , je pense savoir quel est le post qui t a inspiré (ouf , je respire , c est pas moi ) , mais je me tairais , même si je passe à cause de cela à côté d1 like de ta part ( comme quoi on peut être gold et pas arriviste ) donc , je me tairais car comme on dit en Belgique " C est pas beau de rapporter " ... Au plaisir de te lire , tu as 1 réel talent
  21. Bonjour , Vous n avez pas 1 lien pour cahier de prix 2015 avec départ de Bruxelles ??? Parce qu on peut pré-réserver , mais sans prix , difficile de comparer 2 villages ..
  22. Hahaha , je ris en vous lisant , et avec ce temps pourri , c est bien agréable . :-) Je pense ( mais je ne suis pas devin ) que si Cargèse ouvre , il n y a pas de raison que le club le ferme apres ..; Quand à l attentat , on est en Corse , ils ont le sang chaud , mais ce ne sont pas des tueurs de touristes !! et maintenant qu ils ont fait pêter leur truc , on est tranquille pour 5ans a Cargèse .... Concernant les avion s, Bruxelles ou Liege , c est jamais que 100kms d écart ... Par contre , (humour ) ... Ajaccio -Cargèse , cela dépend du jour et de l heure , à notre arrivée (samedi 17h ) il a fallu 1h30 car sortie des grande surfaces et des voitures qui quittaient les plages , difficile de se croiser , sans parler du nombre de "vomi " dans l autocar car la route monte , descend , nombreux tournants (le car est équipé de sachet ) ... Et si , au pire , Cargèse n ouvre pas , vous le saurez en mai et cela vous laisse le temps de vous retourner avec , peut-être geste commercial à la clef .. Mais , je dis ça , je dis rien ..... Au plaisir de lire vos tribulations ... Sans rancune
  23. Bonjour , Désolée du silence un peu long , mais pas de temps compte tenu de petits problèmes maintenant résolus :-) Pour le retour de Cargèse , je vais quand même en faire 1petit , autres infos que celles déjà données. pour etre restée en contact avec quelques GO sur place , la "bombe" serait plus de l intimidation ( aucune envie de faire des blessés même si je reconnais que cela doit être impressionnant ) pour les futurs projets ?? !! et si Cargèse ré-ouvre Foncez y , c était top... ( 1 bar extérieur est vite remonté ). Concernant les vols de Liege vers la Corse , il y a des vols le samedi ET le dimanche vers Ajaccio et Bastia , et ils ont même rajouté des vols en aout le mercredi ( parking gratos , pas négligable ) .. Il y en a aussi au départ de Charleroi
  24. @Carwiel ,merci pour tes bons vœux et tes encouragements , et , juste pour info , le bar -test , je le gagne haut la main !! foi(e) de liegeoise
×
×
  • Créer...

Information importante