lrachell Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Avez-vous vu dans le magazine Cosmopolitan (je fais appelle aux filles sur ce coup là !) l'article sur Sinaï Bay ? Et dans "Le Soir Magazine", on peut lire un mini reportage sur Frédéric Daerden réalisé au Club Med™ d'Opio. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 COSMOPOLITAIN allez en page 188-189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrachell Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Et un très grand merci Onyx ! J'étais en train de me déchainer sur mon mac pour essayer de le mettre à la suite ! Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 COSMOPOLITAIN allez en page 188-189 Merci Onyx, tu as des lectures passionnantes... En fait, je l'ai lu cet article, il y a moins d'infos que sur macase, ces petites stagiaires ne sont pas très débrouillardes, je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrachell Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Je trouve aussi ... C'est parce que c'est pas fait avec autant de passion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Merci Onyx, tu as des lectures passionnantes... En fait, je l'ai lu cet article, il y a moins d'infos que sur macase, ces petites stagiaires ne sont pas très débrouillardes, je trouve ! sur ce coup là, c'est pô moi mais Irachell... cela dit ça aurait pu... en même temps, faut comprendre que la terre entière n'est pas "fan du Club" et on leur demande de faire des articles "rapide" et facilement lisible par tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés