Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

quel village en novembre?


mylo2011

Messages recommandés

Et pourquoi pas un petit tour à PHUKET ou à BALI?

Cap skirring, fin de la saison des pluies, il fait très beau, l'océan est chaud que du bonheur, et ce n est pas loin, et peu de décalage horaire, et toujours une bonne ambiance, a découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

albion, c'est le début de l'été en novembre

de la chaleur , pas une goutte de pluie , ...

un des meilleurs mois avec mars et avril

la température de l'eau en dehors de celles de la piscine zen ou la piscine principale ,désolée, je ne sais pas trop...

mais comme le dit le post précédent , une fois à Maurice et on y retourne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un village au soleil avec la mer encore assez chaude pour se baigner début novembre pour 2 seniors pas ch^^^ts (je le dis moi-même!!!!)

Merci d'avance

Nous allons à Cap Skirring depuis 12ans en novembre : Atlantique à 28°, température extérieure à 30°, plage immense, Sénégalais accueillants et très gentils, 1h de décalage horaire, ambiance parfois calme ou "déchainée" (suivant les Chefs de village). Comme d'autres Macasiens qui reviennent toujours à Maurice, nous repartons tous les ans à Cap !!!.... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons à Cap Skirring depuis 12ans en novembre : Atlantique à 28°, température extérieure à 30°, plage immense, Sénégalais accueillants et très gentils, 1h de décalage horaire, ambiance parfois calme ou "déchainée" (suivant les Chefs de village). Comme d'autres Macasiens qui reviennent toujours à Maurice, nous repartons tous les ans à Cap !!!.... :D:D

Merci à tous,je suis très tentée par Cap Skirring mais il faut résoudre le problème du départ d'Orly très tôt le matin car nous sommes belges,donc on doit arriver la veille et trouver un hôtel qui dispose d'une navette à 4h du matin et d'un parking pour la voiture....

Il faut que je cherche de ce coté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en continuant sur cette lancée de recherche de village, moi je recherche un village où il fait bon au printemps (pour le futur séjour de 2013)côté mer bien sûr mais sans pour autant retourner en egypte et aussi à cause des pépéttes, pas trop loin aussi ou sinon on attendra une super promo,

je cherche mais pas d'inspirations :unsure: ,cap skirring : les traitements et vaccins me freinent un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en continuant sur cette lancée de recherche de village, moi je recherche un village où il fait bon au printemps (pour le futur séjour de 2013)côté mer bien sûr mais sans pour autant retourner en egypte et aussi à cause des pépéttes, pas trop loin aussi ou sinon on attendra une super promo,

je cherche mais pas d'inspirations :unsure: ,cap skirring : les traitements et vaccins me freinent un peu

Bonjour,

A Agadir très beau temps en Novembre, J'y suis allée passer le réveillon du jour de l'an, en maillot sur la plage la journée, et le soir juste une petite laine!!!! Pas besoin d'aller en Martinique ou les avis sont très partagés, et en plus le personnel du cru pas sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en continuant sur cette lancée de recherche de village, moi je recherche un village où il fait bon au printemps (pour le futur séjour de 2013)côté mer bien sûr mais sans pour autant retourner en egypte et aussi à cause des pépéttes, pas trop loin aussi ou sinon on attendra une super promo,

je cherche mais pas d'inspirations :unsure: ,cap skirring : les traitements et vaccins me freinent un peu

Pour les vaccins : la fièvre jaune (1 vaccination tous les 10ans et je n'ai pas eu d'effets secondaires) et le traitement anti-palu: 1 cachet de malarone chaque jour (un peu contraignant mais vite oublié !!!...compte-tenu de la beauté de Cap) et puis au printemps, il n'y a plus de moustiques ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vaccins : la fièvre jaune (1 vaccination tous les 10ans et je n'ai pas eu d'effets secondaires) et le traitement anti-palu: 1 cachet de malarone chaque jour (un peu contraignant mais vite oublié !!!...compte-tenu de la beauté de Cap) et puis au printemps, il n'y a plus de moustiques ! :rolleyes:

Le site du Cap est beaucoup plus beau qu'à El Gouna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante