Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

quel village en novembre?


mylo2011

Messages recommandés

Merci à tous,je suis très tentée par Cap Skirring mais il faut résoudre le problème du départ d'Orly très tôt le matin car nous sommes belges,donc on doit arriver la veille et trouver un hôtel qui dispose d'une navette à 4h du matin et d'un parking pour la voiture....

Il faut que je cherche de ce coté là

Ca c'est pas un problème ! ... Si cela vous intéresse ... un petit MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,je suis très tentée par Cap Skirring mais il faut résoudre le problème du départ d'Orly très tôt le matin car nous sommes belges,donc on doit arriver la veille et trouver un hôtel qui dispose d'une navette à 4h du matin et d'un parking pour la voiture....

Il faut que je cherche de ce coté là

Mais y a aucun problème, les hôtels ont tous un parking pour la voiture et un système de navette de nuit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a aucun problème, les hôtels ont tous un parking pour la voiture et un système de navette de nuit... :)

Evidemment! d'ailleurs la plupart des GM™ qui partent à Cap arrivent la veille à l'hôtel pour dégueniller tôt le matin... Qu'on soit Belge ou pas!!! il n'y a que les Parisiens ou proches de Paris qui partent de chez eux...

Moi qui ai connu l'ancien temps, celui où l'on partait de Roissy le soir (oui, c'était avant l'accident....d'avion... Air Sénégal) avec le vol de nuit, qui nous faisait arriver tôt le matin à Cap, je trouve un réel confort avec les nouvelles formules!

Donc non, ce n'est pas un problème, et en effet, pour des Séniors qui veulent avoir chaud en novembre, sans pluie, Cap, c'est the must...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème,c'est la navette,qui souvent ne fonctionne qu'à partir de 4h30 ou 5h du matin

Ben faut choisir un hôtel qui propose un système de navette avant 4h30, ça existe <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Gentil Contributeur
Ben faut choisir un hôtel qui propose un système de navette avant 4h30, ça existe <_< <_< <_<

Exactement...

Mais il est bon de savoir que tous ne le font pas.... On s'est fait avoir une fois!

Réservation au Mercure, persuadés que les navettes fonctionnent toute la nuit, du moins tant qu'il y a des départ/arrivée ou sur demande... Ben non!

Obligé de prendre le taxi le plus cher de ma vie (rapporté au km)...

J'avais oublié qu'on était en France.

A orly le Hilton a des navettes 24/24 et une formule nuit+parking+petit dej très intéressante, du moins à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement...

Mais il est bon de savoir que tous ne le font pas.... On s'est fait avoir une fois!

Réservation au Mercure, persuadés que les navettes fonctionnent toute la nuit, du moins tant qu'il y a des départ/arrivée ou sur demande... Ben non!

Obligé de prendre le taxi le plus cher de ma vie (rapporté au km)...

J'avais oublié qu'on était en France.

A orly le Hilton a des navettes 24/24 et une formule nuit+parking+petit dej très intéressante, du moins à l'époque.

Et c'est toujours le cas!

C'est même la raison pour laquelle, bien que gold auquel on offre la chambre à un euro, seulement au Mercure, j'ai préféré réserver au Hilton, avec le parking, (nous étions 3, avec un GM™™ non gold, qui aurait dû payer sa chambre si nous étions allés au Mercure) . La chambre triple, avec le parking, la navette gratuite qui s'occupe de nous à 3h30 du matin, sans aucun problème, tout cela à un tarif forfaitaire, nous a paru une meilleure solution....

Et leur chambre à 1 euro, désormais seulement dans un hôtel choisi par le club...eh bien, on la leur laisse... On n'est plus à ça près!!!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et leur chambre à 1 euro, désormais seulement dans un hôtel choisi par le club...eh bien, on la leur laisse... On n'est plus à ça près!!!! :) :) :)

Tiens c'est nouveau ça, ça vient de sortir :o alors là si on n'a plus le choix de l'hôtel, c'est complètement nul ce système great members :angry: :angry: ça devient n'importe quoi, surclassements très incertains voire inexistants pour certains..., transferts personnalisés ds des bus... pr gold :lol: ridicule!! et - 10% uniquement sr des produits CM qui n'ont aucun intérêt...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème,c'est la navette,qui souvent ne fonctionne qu'à partir de 4h30 ou 5h du matin

en fait je pense que les navettes sont calées sur les décollages qui à Orly (si cela n'a pas changé) ne commencent qu'à 06h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est nouveau ça, ça vient de sortir :o alors là si on n'a plus le choix de l'hôtel, c'est complètement nul ce système great members :angry: :angry: ça devient n'importe quoi, surclassements très incertains voire inexistants pour certains..., transferts personnalisés ds des bus... pr gold :lol: ridicule!! et - 10% uniquement sr des produits CM qui n'ont aucun intérêt...........

Oui, c'est nouveau, apparemment, et l'hôtel, à Orly, c'est le Mercure...ou rien!

Avant, pour les "Intimes", il y avait aussi des hôtels proposés par le club, mais on pouvait s'arranger, il m'est souvent arrivé de choisir l'hôtel qui me convenait, de régler la facture, et de l'envoyer à l'agence qui nous la remboursait...un mois plus tard.

Désormais, TERMINE, on DOIT séjourner à leur hôtel, mais ils sont grands seigneurs, puisqu'ils nous ont remis le petit déjeuner, qui avait disparu récemment....ça nous fait une belle jambe, quand on part à 3h du mat'!!!! :lol: :lol: :lol:

Donc, pipeau....pour Cap...avec ce départ très matinal, mais bof...quand on part plus tard, ma foi....

Par contre j'ai bien apprécié le transport personnalisé en sortant de l'aéroport....pour arriver au village et...je vais parler comme les vieux, ça m'a rappelé les vacances à Eleuthéra, l'année 1992, où le Club venait juste d'instaurer les "millésia"... on avait été traités vraiment comme des Rois, avec limousine, champagne, et égards... qu'on a rarement retrouvés après... même en gardant le statut... B) Tout passe! :lol: :lol:

zut, un peu hors sujet, là....mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai bien apprécié le transport personnalisé en sortant de l'aéroport....pour arriver au village et...je vais parler comme les vieux, ça m'a rappelé les vacances à Eleuthéra, l'année 1992, où le Club venait juste d'instaurer les "millésia"... on avait été traités vraiment comme des Rois, avec limousine, champagne, et égards... qu'on a rarement retrouvés après... même en gardant le statut... B) Tout passe! :lol: :lol:

(HS): Ben oui c'est sympa d'être dorloté, on VEUT être dorlotés :tongue::wink::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement...

Mais il est bon de savoir que tous ne le font pas.... On s'est fait avoir une fois!

Réservation au Mercure, persuadés que les navettes fonctionnent toute la nuit, du moins tant qu'il y a des départ/arrivée ou sur demande... Ben non!

Obligé de prendre le taxi le plus cher de ma vie (rapporté au km)...

J'avais oublié qu'on était en France.

A orly le Hilton a des navettes 24/24 et une formule nuit+parking+petit dej très intéressante, du moins à l'époque.

Je confirme, la navette du Mercure ne fonctionne qu'à partit de 05h05, c'est toujours le cas actuellement :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Je confirme, la navette du Mercure ne fonctionne qu'à partit de 05h05, c'est toujours le cas actuellement :angry:

Et en plus à l'époque, pas moyen d'avoir un petit dej' alors qu'au Hilton oui, ils l'apportent dans la chambre si hors horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante