Jean-Baptiste Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Demain matin à partir de 6h30, ne manquez pas l'émission Télématin, sur France 2 tournée au sein de l'un des villages du Club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Demain matin à partir de 6h30, ne manquez pas l'émission Télématin, sur France 2 tournée au sein de l'un des villages du Club. Euh, à cette heure là, je dors profondément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 apparement c'était Marrakech La Palmeraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Heu pas trouvé c'est dans quelle rubrique chef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa92 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Heu pas trouvé c'est dans quelle rubrique chef ? Moi non plus j ai même enregistre.... Mais rien de rien N était ce pas plutôt dans l émission suivante.. avec SOphie Davant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi non plus j ai même enregistre.... Mais rien de rien N était ce pas plutôt dans l émission suivante.. avec SOphie Davant? ah? c'est donc après, Sophie Davant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 ah? c'est donc après, Sophie Davant... Non, c'est juste avant l'émission de Sophie Daprès... (ok, si vous me cherchez, je suis déjà dehors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 (ok, si vous me cherchez, je suis déjà dehors...) oh tu sais, moi je n'ai déjà plus Leymergie de courrir... .gif' alt=':ka_:'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa92 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Excellent ! Quel humour..bravo à tous les deux. C est tellement rare... Je reste sans voix... certains diraient que ce n est pas possible.... Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés