melusine Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Possibilité de privatiser un village avec Club Med™ Nathalie Fauteux, directrice Club Med™ Business pour le Canada Club Med™ Business, branche corporative de Club Med™, présente un de ses programmes les plus gagnants en notoriété sur le marché canadien : le programme Privatisez un Village.Les groupes souhaitant marquer un événement corporatif, un lancement de produit ou une rencontre annuelle ont la possibilité de louer un Village entier et de le transformer à leur image avec des espaces complètement repensés pour leur événement et des activités conçues à leur image. Par exemple, les horaires des restaurants pourraient être adaptés selon l’emploi du temps souhaité. L’équipe G.O™. fait partie intégrante de l’entreprise pour apporter son dynamisme et son expertise au service du client. Les Villages comme Cancún Yucatán au Mexique et Sandpiper Bay en Floride sont particulièrement prisés pour ce genre de demande. Les réservations pour 2014 sont encore ouvertes et des disponibilités intéressantes demeurent possibles pour les Villages du Sud et même les destinations lointaines, à l’image de Rio Das Pedras au Brésil, Village très recruteur pour les groupes. «Avec un tel programme, les groupes se dirigent vers des séminaires et des motivations nouvelle génération où l’immersion totale est garantie. Les groupes nous ayant fait confiance avec le programme Privatisez un Village, ont pu observer un renfoncement de cohésion au sein de leur entreprise. Le plaisir de mêler le travail à la détente est plus grand, avec des horaires et activités répondant totalement aux besoins de nos clients. Certains groupes sont même prêts à réitérer l’expérience dans les prochaines années», a indiqué Nathalie Fauteux, directrice Club Med™ Business pour le Canada, par voie de communiqué. Pour plus d’information, communiquez avec l’équipe Club Med™ Business Canada au 1-888-567-1777, poste 4, ou encore par courriel à montreal.groups@clubmed.com ou www.clubmedgroupes.ca Source : http://www.expressvoyage.ca/reportages.php?sequence_no=41095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai déjà entendu ce projet dans la bouche d'un modo et d'un Chef magicien début octobre, moi... Dans un village des Voges, je crois... À une certaine occasion... Enfin, c'est une idée qui germait, comme ça, et qui a été prise au vol par un certain membre dont le pseudo, si j'ai bonne mémoire, commence par "Club" et se termine par "D-5" (il a coulé mon porte-avions !)... Affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai déjà entendu ce projet dans la bouche d'un modo et d'un Chef magicien début octobre, moi... Dans un village des Voges, je crois... À une certaine occasion... Enfin, c'est une idée qui germait, comme ça, et qui a été prise au vol par un certain membre dont le pseudo, si j'ai bonne mémoire, commence par "Club" et se termine par "D-5" (il a coulé mon porte-avions !)... Affaire à suivre ! Aie, aie ... Voilà le délire qui recommence D'abord ce village n'était pas dans les Voges, mais plutôt dans les Vosges Tout compte fait c'est peut-être une excellente idée, mais ne faudrait-il pas privatiser quelques chambres d'un village plutôt que le village entier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 13 novembre 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Aie, aie ... Voilà le délire qui recommence D'abord ce village n'était pas dans les Voges, mais plutôt dans les Vosges Tout compte fait c'est peut-être une excellente idée, mais ne faudrait-il pas privatiser quelques chambres d'un village plutôt que le village entier ? J'ai déjà entendu parlé moi aussi lorsque j'ai participé en Mai 2010 au week-end Macase en Liberty dans les VoSges ... avec une organisation Macase et un "private village" - je ne sais où - puisque la conversation de l'époque n'avait pas eu le temps de déterminer .... la destination !!!! Alors peut-être à méditer ... Mais faut faire vite .... car les réservations pour 2013 ont déjà bien commencé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Citation (LaurentCo @ 13/11/12 , 17:30) <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà entendu ce projet dans la bouche d'un modo et d'un Chef magicien début octobre, moi... Dans un village des Voges, je crois... À une certaine occasion... Enfin, c'est une idée qui germait, comme ça, et qui a été prise au vol par un certain membre dont le pseudo, si j'ai bonne mémoire, commence par "Club" et se termine par "D-5" (il a coulé mon porte-avions !)... Affaire à suivre ! Au Soleil !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 D'abord ce village n'était pas dans les Voges, mais plutôt dans les Vosges Pour certains, il aurait même pu être dans les Vauches... Le Macasien se reconnaîtra peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés