Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Jeux et concours


Surlaplagedestropics

Messages recommandés

Invité LaurentCo
Ben moi, rien pour l'instant... On verra !

Question subsidiaire, vous êtes déjà client Nespresso ou pas?

Tu n'as peut-être pas fourni les bonnes réponses aux questions posées... :lol: (Si questions il y avait, bien entendu...)

D'ailleurs, il consistait en quoi, ce jeu-concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi, je viens de recevoir le mail, réception de la machine d'ici 1 mois, j'espère après mon retour d'Agadir.

J'ai joué 2 jours après l'ouverture du jeu, suite au premier message laissé sur Macase.

J'espere aussi apres mon retour de la Palmeraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai gagné et je suis ravie. Un gros merci à vous car c'est un peu grace à vous que j'avais joué... Je ne lis pas forcement toutes les infos envoyées par le club, bien souvent je me contente des votres....

Allez plus qu'à attendre pour boire un kfe à la santé du club....

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :d_egypt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous !

Je suis super ravie ! J'ai reçu le mail également pour la cafetière, et j'étais déjà cliente (un cube en euh.. 2006 me semble-t-il).

Surtout merci MACASE et les macasiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Déjà client Nespresso, j'ai également reçu le mail de félicitations ! Merci macase, grâce à vous j'ai eu connaissance du jeu 1 semaine avant d'avoir reçu le courrier du Club !

Ca tombe bien, mais parents voulaient s'en acheter une, c'est l'occasion de leur offrir et de leur faire plaisir...

Maintenant, faut s'organiser pour faire des commandes de capsules groupées avec tous les macasiens gagnants :)

Merci Macase, merci le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà client Nespresso, j'ai également reçu le mail de félicitations ! Merci macase, grâce à vous j'ai eu connaissance du jeu 1 semaine avant d'avoir reçu le courrier du Club !

Ca tombe bien, mais parents voulaient s'en acheter une, c'est l'occasion de leur offrir et de leur faire plaisir...

Maintenant, faut s'organiser pour faire des commandes de capsules groupées avec tous les macasiens gagnants :)

Merci Macase, merci le club !

moi aussi, je viens de recevoir le mail pour une fois que je gagne qq chose!!! c est grace a vous!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante