Bonjour Frank,
Enfin le village que je recherche depuis des années avec un concept super.
Je vais annuler mes 22 jours en juin à Djerba (qui sera certainement fermé à cette période) et je signe pour une place a vie
.
Je compte environ 2 jours pour venir avec mon pousse-pousse en passant par des sentiers inutilisés et je l'ai rempli de mes produits régionaux bretons.
D'accord avec toi, je propose d'utiliser mon remboursement (important) pour étudier la création d'un second village
en Côtes d'armor tout près de l'ancien village d'Astérix (téméraire résistant de la première heure contre les envahisseurs étrangers
).
J'ai en vue un champ laissé en friche au bord de la mer avec une magnifique plage rocailleuse esposée en permanence au vent du Nord.
Si celà te convient nous pouvons continuer l'expansion de cette stratégie de nouveau concept qui va rencontrer un magnifique succès
.
Tous les anciens clients des 1 à 3T rasés ces dernières années vont adhérés en masse.
j'utiliserais mon pousse-pousse de fabrication artisanale pour aller chercher les clients ayant des problèmes pour marcher (2 places et demi avec 1 seul sac pour 2, transport sans garanti).
Merci encore Frank pour ce post qui me fait encore rêver.
Bernard
Je savais que les algues vertes avaient envahi les plages du nord de la Bretagne mais pas au point d'en faire des champs ![]()











