Aller au contenu

Re-Ouverture du Forum


Jean-Baptiste

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Bonsoir,

sur mon ordi, quand j'ai ouvert un sujet, il s'enregistre automatiquement comme "lu", et du coup, comme je me reconnecte sur le site en ayant mis en favoris la rubrique "nouveau contenu", ne sont affichés que les messages postés depuis ma dernière visite.

Cela fait gagner du temps et n'empêche pas d'aller, quand j'en ai envie, sur la HomePage ou sur les autres sujets du Forum. :default:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur le logo "NEW" d'une rubrique, cela vous permet aussi de marquer les sujets de cette rubrique comme lue.

Cela permet de faire le tri par morceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez écrire votre message et vous enregistrer après Si vous avez un compte, Connectez-vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante