Aller au contenu

Re-Ouverture du Forum


Jean-Baptiste

Messages recommandés

Et voilà chers macasiens et macasienne, le forum vient juste de réouvrir, après uniquement deux petits jours de fermeture, cela a été plus rapide que prévu.

J'espère que vous prendrez encore plus de plaisir à surfer dessus.

Il est de plus 100% compatible SmartPhone !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo

Génial ! Seulement 2 jours de fermeture, et voilà Papa Noël qui nous apporte un forum flambant neuf !

Merci WebChef pour ce très beau travail et pour cette rapidité.

Je m'en vais surfer dans les différentes rubriques pour ne rien rater !

La bise à toutes et tous

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je vais bientôt vous expliquer à quoi sert le bouton "J'aime".... presque dans l'esprit des macaflouz....

Oué parce que j'ai "aimé" et ça ne change pas grand chose y a même la couleur ... (et des émoticon rigolos :d_dash::d_2::sifi3::pff: )

J'adore! :b_naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez écrire votre message et vous enregistrer après Si vous avez un compte, Connectez-vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante