Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Faq n°5 - Calendrier - Agenda - Qui est ou ?


Jean-Baptiste

Messages recommandés

Nouveau

Maintenant tous les membres peuvent saisir dans l'agenda leur date de vacances...

Pour faire cela :

1) cliquer sur calendrier sur la gauche
2) puis le bouton "ajouter un évènement"

3) Dans le titre : indiquer le village - et votre pseudo ( ex : Punta Cana - Webchef)

4) cocher "Specifier une date de fin"

5) Renseigner date de début de votre séjour

6) Renseigner date de fin de votre séjour

7) Ajouter si vous le souhaitez un petit commentaires...
8) cliquer sur le bouton "ajouter"

Et voilà vous pouvez ensuite vérifier, vous apparaissez dans l'agenda et 15 jours avant votre départ, vous serez automatiquement affiché pour l'ensemble des macasiens dans la colonne de droite.

Vous pouvez également vous balader dans le calendrier, laissez des messages aux membres, et voir qui est où et quand ? et rentrer en contact.

C'est nouveau, c'est toujours sur macase.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Nouveau

Maintenant tous les membres VIP peuvent saisir dans l'agenda leur date de vacances...

Pour faire cela :

1) cliquer sur calendrier sur la gauche

2) puis le bouton "ajouter un évènement"

3) Dans le titre : indiquer le village - et votre pseudo ( ex : Punta Cana - Webchef)

4) cocher "Specifier une date de fin"

5) Renseigner date de début de votre séjour

6) Renseigner date de fin de votre séjour

7) Ajouter si vous le souhaitez un petit commentaires...

8) cliquer sur le bouton "ajouter"

Et voilà vous pouvez ensuite vérifier, vous apparaissez dans l'agenda et 15 jours avant votre départ, vous serez automatiquement affiché pour l'ensemble des macasiens dans la colonne de droite.

Vous pouvez également vous balader dans le calendrier, laissez des messages aux membres, et voir qui est où et quand ? et rentrer en contact.

C'est nouveau, c'est toujours sur macase.net

Formidable, facile à utiliser et génial.

juste une petite question pas importante : je n'ai pas trouvé l'équivalent du sommaire précédent ("départ en vacances" de l' ensemble des GMs)?

existe-t-il un lien équivalent à cette propriété ?

Sinon c'est génial !!!

Merci Webchef à nouveau pour toutes ces nouveautés qui arrivent à la vitesse du "son". :d_dance::kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Grand chef je trouve l'agenda génial, :learn::love:

ce que je voulais suggérer dans mon précédent post était la possibilité de pouvoir afficher un village et avoir toutes les dates de départ enregistrées avec juste le nom du ou des GMs,

je pense que celà nous permettrait de voir d'un seul coup d'oeil si il y a des départs pour ce village (de là il est facile d'afficher le calendrier à la date souhaitée pour voir le détail).

Je pense qu'avec ton équipe de développeurs qui a déjà fait des miracles pour ce forum ce devrait être possible. :rolleyes:

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cliquer sur le Calendrier : menu de gauche

http://www.macase.net/forums/calendar/
Faire défiler les mois jusqu'à ce qu'on arrive au bon

Créer un événement en haut à droite

Cocher les dates et mettre un titre avec : Village - Pseudo

Ca marche ?

Invision-Board-France-546.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour,

j'ai voulu rentrer mon séjour de juillet sur le calendrier, et j'ai tout fait comme Mélusine l'a écrit, mais j'ai eu une réponse : "désolé, vous n'avez pas la permission pour ça"... :kopfkratz:

Alors, je ne suis pas douée (je sais) et j'ai un vieil ordi qui plante souvent, mais avez-vous des consignes encore plus claires, histoire qu'il me soit impossible de ne pas réussir ? :innocent:

Merci d'avance

et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante