Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils


Jean-Baptiste

Messages recommandés

excellence-awards-icon.png

Bonjour à tous,

L'année 2013 est terminée, et macase.net voulait remettre les Awards 2013 pour le forum de discussion.

3 gagnants cette année, un titre honorifique qui récompense leur participation active sur le forum, leur bonne humeur...

Award Revelation 2013 : Laurent CO
Rencontré à Vittel il y a deux ans, très discret au départ, il est tombé amoureux du site et on le croise toujours sur le forum pour un mot sympa, un conseil.Merci à toi Laurent.

Award de l'Humour 2013 : Frank
Il nous fait mourir de rire avec ces interventions, ces villages virtuels, et sons sens de l'autodérision magnifique.
Son dernier article en date : http://www.macase.net/le-nouveau-fleuron-du-club-saint-jean-baptiste-sur-mer/

Award de l'envoyé spécial 2013 : Clubdes5
rencontré également à Vittel pour les 10 ans de macase.net
Il a un style d'écriture unique à lui, quel beau moment cet été à lire ses chroniques sur PuntaCana.
http://www.macase.net/forums/topic/15982-envoye-special-punta-cana-en-live-jusquau-7-juillet/

Leur trophée apparait dans la rubrique de droite du menu et également sur leur profil sous User's Award.

A bientôt pour les Awards 2014 et encore félicitations à eux.

Jean-Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo

Wahouw, je suis très honoré ! :blush:

Eh bien, je remercie mon producteur, mon réalisateur, et toutes les équipes qui travaillent dans l'ombre et sans qui ... bla bla bla... :ph34r:

Merci surtout au WebChef et à tous les modos sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est et sans qui on n'aurait pas forcément envie de passer le plus de temps possible ici avec tous les Macasiens !

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Kevin, sans qui rien n'aurait été possible.

Et merci JB: comme quoi j'ai bien fait de créer un village à ta gloire. Je remplirai donc ce somptueux trophée de bigorneaux, et je te promets qu'il trônera à l'accueil de St JB/mer.

Tiens, au fait, les Awards ne sont pas accompagnés d'un petit lot de "like" honorifique ?

Ah non, pas de like en plus car je vise le record du score le plus négatif si je perds au concours Twitter 200 likes dont auquel j'ai rien compris les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de créer un espace "Awardés" dans le forum, où n'auront accès que les heureux lauréats des users awards. Nous pourrions discuter ainsi entre-nous sans être ennuyés par le plèbe des autres forumistes, VIP ou non. On pourrait aussi avoir notre piscine et notre bar dédiés, un accueil privilégié... Le seul modo autorisé serait notre grand WebChef (slurp!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de créer un espace "Awardés" dans le forum, où n'auront accès que les heureux lauréats des users awards. Nous pourrions discuter ainsi entre-nous sans être ennuyés par le plèbe des autres forumistes, VIP ou non. On pourrait aussi avoir notre piscine et notre bar dédiés, un accueil privilégié... Le seul modo autorisé serait notre grand WebChef (slurp!).

N'en fais pas trop quand même car pour l'instant cela s'annonce bien pour toit sur twitter... et tu as un confortable retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de créer un espace "Awardés" dans le forum, où n'auront accès que les heureux lauréats des users awards. Nous pourrions discuter ainsi entre-nous sans être ennuyés par le plèbe des autres forumistes, VIP ou non. On pourrait aussi avoir notre piscine et notre bar dédiés, un accueil privilégié... Le seul modo autorisé serait notre grand WebChef (slurp!).

Je suis désolé: Kevin a usurpé mon identité pour dire des choses ignobles à propos des mes modérateurs préférés. Je veillerai personnellement à ce que cela ne se reproduise plus.

.... C'est crédible ou je sors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante