Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouveau statut


mylo2011

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Moi évidemment pas de comparaison je débute dans le "métier" mais j'aimerais bien connaître la liste des différents statuts si c'est possible. Merci Webchef. :ka_huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Maximosaure, cousin éloigné du T Rex, vous pouvez remarquer qu'il ouvre grand la bouche !

animal730.gif54rui6rf.gif

Le problème avec les Maximosaures est qu'il faut leur rappeler de payer leur cotisation membre V.I.P., sans quoi il n'est plus question de leur envoyer des MP ni même de cocher le "j'aime" sous leur nom ...

Je ne vise personne en particulier, mais suivez mon regard ... :sauer4:

Et je vois que le "coupable" me lit en direct

Punition prévue : retrait de 500 "like"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo

Ma cotisation a été payée ce matin, John ! :default:

Je ne pouvais pas le faire avant, car l'échéance de mon précédent abonnement était fixée à ... ... hier. :whistling:

J'attends donc que le WebChef mette mes sousous dans sa popoche afin que je puisse très vite jouir à nouveau du statut VIP qui donne accès à une mine d'infos en or ! :cool:

PS : j'avais mis un rappel dans mon agenda pour justement ne pas faillir à ma maigre contribution financière ! :d_dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cotisation a été payée ce matin, John ! :default:

Je ne pouvais pas le faire avant, car l'échéance de mon précédent abonnement était fixée à ... ... hier. :whistling:

J'attends donc que le WebChef mette mes sousous dans sa popoche afin que je puisse très vite jouir à nouveau du statut VIP qui donne accès à une mine d'infos en or ! :cool:

PS : j'avais mis un rappel dans mon agenda pour justement ne pas faillir à ma maigre contribution financière ! :d_dance:

Bravo Laurent, je n'en attendais pas moins de toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ma participation (active) à ce forum, la contribution est vraiment un "tout petit" geste !

Je sais que tu fais pareil !

Oui, mais moi je ne risque pas de tomber trop juste, j'ai déjà fait un paiement avec date mémo pour le mois de juin car je suis au Club à cette période... :d_geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo

J'ai déjà essayé de procéder au paiement quelques jours avant la date d'échéance, mais ce n'était pas possible. Alors cette fois, j'ai dû attendre ce matin car l'abonnement se terminait hier à minuit... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante