Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouveau statut


mylo2011

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Moi évidemment pas de comparaison je débute dans le "métier" mais j'aimerais bien connaître la liste des différents statuts si c'est possible. Merci Webchef. :ka_huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Maximosaure, cousin éloigné du T Rex, vous pouvez remarquer qu'il ouvre grand la bouche !

animal730.gif54rui6rf.gif

Le problème avec les Maximosaures est qu'il faut leur rappeler de payer leur cotisation membre V.I.P., sans quoi il n'est plus question de leur envoyer des MP ni même de cocher le "j'aime" sous leur nom ...

Je ne vise personne en particulier, mais suivez mon regard ... :sauer4:

Et je vois que le "coupable" me lit en direct

Punition prévue : retrait de 500 "like"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo

Ma cotisation a été payée ce matin, John ! :default:

Je ne pouvais pas le faire avant, car l'échéance de mon précédent abonnement était fixée à ... ... hier. :whistling:

J'attends donc que le WebChef mette mes sousous dans sa popoche afin que je puisse très vite jouir à nouveau du statut VIP qui donne accès à une mine d'infos en or ! :cool:

PS : j'avais mis un rappel dans mon agenda pour justement ne pas faillir à ma maigre contribution financière ! :d_dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cotisation a été payée ce matin, John ! :default:

Je ne pouvais pas le faire avant, car l'échéance de mon précédent abonnement était fixée à ... ... hier. :whistling:

J'attends donc que le WebChef mette mes sousous dans sa popoche afin que je puisse très vite jouir à nouveau du statut VIP qui donne accès à une mine d'infos en or ! :cool:

PS : j'avais mis un rappel dans mon agenda pour justement ne pas faillir à ma maigre contribution financière ! :d_dance:

Bravo Laurent, je n'en attendais pas moins de toi ...

Lien vers le commentaire