Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Etiquetés comme des poulets ! Les bracelets du Club


melusine

Messages recommandés

ceci explique donc cela ... La fille qui débarque :)

Quand j'étais à Punta pour donc ma 1ere fois j'avais un bracelet de "je ne sais plus quelle couleur" Puis quand on m'a donné l'accès au 5T on m'a passé un bracelet bleu turquoise ...

ET ET ET c'est vrai qu'on me regardait différemment ...

Moi j'aime pas, j'aime l'égalité ! on est tous en vacances POINT :)

La rebelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélusine, cela veut dire que les "Silver" sont gris...assez normal finalement la gamme de couleur :cool:

Non, les "Turquoise" sont gris aussi !

La mode du bracelet à l'envers se répand à vitesse grand V !

Les GM veulent être traités de la même façon, mettez-vous bien ça dans la tête, pseudo génies du marketing !

Invision-Board-France-544.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo

Perso, c'est dingue, j'ai toujours reçu des bracelets beiges en tissu, sauf une seule fois à Sandpiper où il était rouge foncé.

Et je n'ai jamais vu de bracelets de différentes couleurs au sein d'un village, sauf pour les ados (vert clair) qui n'ont pas le droit de se faire servir de l'alcool.

A La Palmyre, il y avait un groupe de musique qui séjournait au village et qui assurait l'ambiance musicale le soir à l'apéro, hé bien ils avaient un bracelet identique aux nôtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour,

je trouve l'affichage de ces distinctions de statut réellement "discriminatoires" et en totale contradiction avec l'esprit Club ! :sauer1:

Et je suis pour le retour des bracelets en tissus, à la place de ces horribles bouts de plastique qu'il faut couper et avec lesquels on se blesse si on ne fait pas attention.

Pour les espaces 5T, qui ont déjà des bracelets différents, il y aura aussi des sous-catégories en fonction du statut Gold, First-timer, groupe ou simple GM ?

Pourquoi ne pas réserver des bâtiments, voire même des séjours à chaque catégorie de GM, tant qu'ils y sont ! :sauer3:

De plus, force de multiplier les "castes" de GM, la visibilité attendue (pour faciliter le travail des GO ?) risque fort de disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau de cette année Laurent, mais les GO disent que pour eux c'est très bien ils savent comment aborder le GM, ça n'est pas les mêmes infos à donner selon que tu es pour la première fois au club et quand tu y vas 4 fois par an. :) Je pense que c'est un essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Et quand on est gold, actionnaire et en séminaire on a.... Le bracelet séminaire (avec tous les "non avantages" qui vont avec).

D'où la stupidité du truc, puisqu'ils finissent par traiter le GM différemment de ce qui était prévu.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le discours devrait être différent en fonction des GM...

Doit-on comprendre qu'une même demande aura des réponses différentes en fonction du statut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout Philippe, je te donne un exemple : notre arrivée au club

Alice nous met nos bracelets, je vous accompagne à votre chambre ou vous y allez seuls? nous avons choisi de passer à la réception, puis chercher nos serviettes et direct la chambre seuls. :d_egypt:

D'autres GM arrivés en même temps on eu toutes les explications et accompagnement à la chambre

Durant le séjour quand nous avions un GO à table il parlait de nos séjour passés...quels clubs fréquentés... il passait sur tout ce qui est explications...etc... :default:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Quand tu arrives ils savent que tu es habituée, je ne vois pas ce que la couleur du bracelet change, surtout pour les golds sensés avoir un accueil personnalisé.

A table suffit de demander si c'est la première fois au club, ça prend 5 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante