melusine Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Inauguré en 1969, le village vacances Les Boucaniers à Sainte-Anne fête cette année ses 45 ans. Repris par le groupe Monplaisir il y a dix ans, il affiche un très bon taux de remplissage. L'avenir se présente bien, à part cette affaire qui l'oppose à l'Europe...Projets : 60 nouvelles chambres, sans extension du domaine, rénovation des cuisinesLa suite ici :http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/economie/le-club-med-ne-connait-pas-la-crise-257174.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Sur la fin, dans les chiffres, ils racontent quand même des conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2014 Oui, sur le pourcentage de villages dont le club est propriétaire !Ils ont pas tout suivi ou alors, c'est pour se faire mousser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Ils ont oublié également Turkoise...J'avais entendu parler de ce projet d'espace 5T... Je me demande bien où ils vont le mettre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Philippe, il y a de l'espace du coté du fitness face au ski nautique coté Sainte Anne bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Il y a déjà les 2 nouveaux bâtiments à cet endroit, ça leur boucherait la vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Je ne vois pas d'autre emplacement Philippe!!!! et toi? tu vois ça où? dans la cocoteraie? lol!! tous les autres emplacement sur la plage sont pris bdbernard et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Je ne vois pas d'autre emplacement Philippe!!!! et toi? tu vois ça où? dans la cocoteraie? lol!! tous les autres emplacement sur la plage sont prisBen non, d'où ma question...Ou alors tout au bout, côté Ste Anne, à la place de la maison du CDV jusqu'à la plageDans tous les cas , 60 chambres c'est énorme, et ça va défigurer le village.c'est tout de même l'équivalent d'un des 2 gros bâtiments à rajouter quelque part, voire plus si il s'agit de suite et deluxe avec un espace privé avec piscine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi, je ne vois que là....ou alors le club va racheter des emplacements sur le camping !!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Le projet 5 T est abandonné, (d'après Greg) et tant mieux, ça, ça change l'ambiance d'un village ! Pour les bâtiments supplémentaires, il y a de la place dans la cocoteraie, je vois bien un quartier "Cocoteraie" au calme (comme la pinède de Kemer).Ca défigurerait rien du tout, pour peu que les chambres soient plus grandes, ils pourront les vendre plus cher, ça sera tout benef !Actuellement, le village est overbooké en Janvier, février, mars avril, il faut bien faire quelque chose...J'espère qu'ils ajouteront des GO en contrepartie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Bon, alors, j'ai tout faux !Selon mon photographe préféré, ils vont construire côté Sainte Anne. Donc à gauche de "Joie de vivre" and co, ou alors, ils vont déplacer le Fitness et insérer un bâtiment devant "Désirade, ou les deux !Devant Désirade, j'achète, j'en saurai plus en septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 De toute façon, tu y vas tellement souvent que tu ferais mieux d'acheter! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 juin 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 En gros ce sera un bâtiment 900, à la place de la maison du CDV, plus proche de l'eau que les 2 autres.Selon le plan, je ne vois que là...ça permet en plus de construire sans fermer, juste en tendant une immense bâche melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Hahaha!!! j'ai gagné!! donc Philippe tu pourras réserver une vue "sur bâche" !!!! melusine, bdbernard et Véro 22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Je vois bien sa tête !Mais, je pense que les travaux ne sont pas pour tout de suite...D'après l'article, faut qu'ils rendent les sous de l'Europe, avant qu'on leur en donne d'autres, ils vont juste retaper le ponton et aménager des chambres "mobilité réduite"...Mais, je me plante peut-être à nouveau...Donc, Philippe, prépare ton casque de chantier, si tu veux faire inspecteur des travaux finis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés