Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Problèmes de connexion au Site


mylo2011

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Merci Cath pour ces informations.

Rançon de la gloire Mélusine sans doute...la période estivale donne peut-être envie à ceux qui souhaitent partir au Club Med d'en savoir plus, donc direction........................... Macase :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo

Et encore , lorque l on est connecté ( Hourra) et que l on veut passer d un thème à l autre , 2 fois sur 3 j ai : " cette page n est pas disponible actuellement " ex : impossible de se connecter sur dress codes .. Bouhouh :sad:

Tout pareil pour moi, et ça dure depuis pas mal de jours... Pareil au bureau, à la maison, depuis le train, que ce soit depuis un PC, un portable ou une tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo

Selon l'hébergeur du site, les difficultés de connexion à la Home Page proviennent d'un trafic très important à certaines heures, la rançon de la gloire !

Il faudrait migrer vers un autre système, le WebChef va se pencher sur la question, en fonction des devis proposés.

Si ça peut vous rendre service, gardez le lien du forum et entrez par là !

Invision-Board-France-620.gif

Trafic très important, certes, mais pas pour poster des feedbacks ! Quand tu vois le calendrier ultra-chargé et quand tu compares au nombre de feedbacks effectivement postés sur Macase, on se pose des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi j'ai toujours le site ouvert en onglet sur "forum". Je me connecte au moins 5 à 6 fois par jour et je n'ai que très, très rarement un problème.

Il m'est arrivé deux ou trois fois que google me signale que cela bloque, mais je reclique et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Tu as de la chance Martine car moi ça rame...ça rame...c'est la 3ème fois que je tente de poster ma réponse.

Je ne passe pas par la home mais par le forum et c'est la même chose.

Ces jours-ci "Macase n'est pas Net" c'est plutôt "Macase pieds".

Gardons quand même le sourire, il y a des choses plus graves dans la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Pour rassurer les filles modos, je dois constater que depuis ce matin

je ne rencontre plus trop de problème de connexion ...

Je dirais même que çà marche plutôt bien ... mais pas encore comme avant !!!

Probablement que notre Webchef préféré a dû nous mettre un coup de baguette

magique sur le forum pour arriver à résoudre ces quelques problèmes de connexion.

Lui seul en a le secret !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Alors moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion, rien de grave, suffit d'actualiser et généralement ça marche.

Sans avoir les stats, je n'ai pas l'impression d'une plus grosse affluence ou alors des gens qui ne font que lire sans participer...

Pourquoi pas, mais quand il y a une augmentation brutale de fréquentation il n'y a pas de raison que les inscriptions/posts n'augmentent pas en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante