Je suis pas verte je suis bleue ma pauvre Marie Jo ! Heureusement je lai vu aux arcs le we dernier..Il est à fond et va faire un carton à Kemer !! Go go go Pierre Jean Montagne !! Une future grande etoile du Club ![]()
CDV Hiver 2014 - 2015
Lancé par cath, 21 oct. 2014 · 93 réponses · 19 085 vues
sinon je connais un forum super super convivial....
Ouais, suis allé voir par curiosité, c'est mignon... ![]()
![]()
En fait, ya 4 participants, et ils viennent d'ici, et 90% des infos viennent d'ici aussi... Comme tu dis, "super super convivial".
Marie-Jo94 et carwiel2
Et a Cargése et Kamarina? Une idée de Cdv ?
Je crois que c'est Nathalie Lanier à Kamarina
Je suis pas verte je suis bleue ma pauvre Marie Jo ! Heureusement je lai vu aux arcs le we dernier..Il est à fond et va faire un carton à Kemer !! Go go go Pierre Jean Montagne !! Une future grande etoile du Club
ça fait un moment qu'on s'est rendu compte que PJ serait un grand du Club... Il n'y a rien d'autre qui compte plus pour lui...
Eric Lejeune, qui l'a eu sur le bateau, disait qu'il était tombé dans la marmite... et que ça allait être le top du top... Dès 2008/ 2009, il se distinguait...On en sait qqch... ![]()
Par contre, on le verra bien dans des grands villages avec enfants... Ce sera pour plus tard...
mylo20111
P.J à Kemer, je vous raconterai... 2 semaines bookées en milieu d'été !
TITI1
il y a quelques années aller à corfou ou kemer cela se méritait je ne doute pas de ce chef de village, mais de son équipe , qui son genérralement des go de vacances qui ne sont là que pour boucher les trous..
ils sont gentils .. mais ne connaissent rien à l'enseignement sportif par contre pour la fête à kemer ils doivent être au Top .
Donc un chef de village n'est rien sans une équipe pro , une chose qu'on à perdu à kemer et dans beaucoup d'autres villages.
Le Gerfaut1
? Certains ont trouvé que la saison 2014 à Kemer était top!!! La preuve, le CDV a obtenu Rio...belle récompense!!!
Poune561
les meilleurs saisons étaient celles de julien , depuis 10 ans .
malgré le manque de professionnalisme de certains GOs.
GO est un métier pas une petit Job de vacances et à kemer c'est facile de faire l'amalgame!
Kemer c'est facile on claque des doigts et 600 GM font les crasy pendant 1 h , alors le CDV doit juste donné le ton
Dans les autres villages c'est moins flagrant car c'est plus difficile à faire bouger.
@ GIT ce n'est pas pas ce que g entendu et g de très bonnes sources
Idem , des go inexistant pour la plupart, un manque d'orgainsation flagrante, un cdv vide et qui se fait mousser
mrbrightside1
J'ai entendu d'autres avis... Comme quoi... faut être modéré...
Pour en revenir à PJ, on peut être sûr qu'il mettra toute son énergie à ce que la saison soit réussie, il faudra, en effet, qu'il s'entoure bien, mais sans doute va-t-il emmener avec lui ceux qui le satisfont dans son village actuel...Miss92 nous le confirmera.
Poune561
difficile de recruter dans un village montagne pour un club comme kemer !
En effet à kemer il faut equipe des sports tres robuste, un bon rlo (il ny en a pas aux arcs et 1 seul Go sport) et une super equipe anim...A priori 3 ou 4 Go des arcs max seront de la partie, pas plus.
Pj choisira ses responsables de service +RLO (sauf le bar toujours 100% turc) et l'affectrice fera le reste... A suivre donc ! Mails il fera le Job c'est sûr ![]()
Bonjour , aurait on déjà une idée sur le CDV qui sera a Cargèse ? Merci
difficile de recruter dans un village montagne pour un club comme kemer !
En effet à kemer il faut equipe des sports tres robuste, un bon rlo (il ny en a pas aux arcs et 1 seul Go sport) et une super equipe anim...A priori 3 ou 4 Go des arcs max seront de la partie, pas plus.
Pj choisira ses responsables de service +RLO (sauf le bar toujours 100% turc) et l'affectrice fera le reste... A suivre donc ! Mails il fera le Job c'est sûr
Et encore, pas sûre qu'il puisse recruter lui même tous ses responsables de service.
Si certains responsables services ou d'activité ont un CDI, on peut très bien lui imposer. Et comme tu disais, au bar, déjà, il n'a pas le choix ...
Ce qui est délicat, c'est de faire une équipe de RDS qui va bien s'entendre.












