Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le "Roman" de Tenjin


tenjin

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vis à Genève en Suisse et j'ai 36 ans. J'ai fait quelques clubs par le passé, notamment Djerba. J'ai quelques destinations qui me font envie, entre amis ou avec ma compagne.

D'ailleurs je prépare un séjour à Kani aux Maldives le 19 avril! Je me réjouis vraiment de ce voyage, qui sera une surprise pour ma dulcinée (faux billets d'avions créés par mes soins, arrangement du congé de travail avec son employeur, etc) !

Je me réjouis de partager avec vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour à tous

Je vis à Genève en Suisse et j'ai 36 ans. J'ai fait quelques clubs par le passé, notamment Djerba. J'ai quelques destinations qui me font envie, entre amis ou avec ma compagne.

D'ailleurs je prépare un séjour à Kani aux Maldives le 19 avril! Je me réjouis vraiment de ce voyage, qui sera une surprise pour ma dulcinée (faux billets d'avions créés par mes soins, arrangement du congé de travail avec son employeur, etc) !

Je me réjouis de partager avec vous tous.

J'espère que ta futur ne vient pas de temps à autre ou ne te surprendra

pas sur le forum parce que ??

Faut pas trop en dire ! les femmes en règle générale sont assez "fines" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Dans tous les cas faudra nous faire un feed-back dans ce qui est de racontable !

et du croustillant .. car elle a bien de la chance cette petite dame !

Ca ne doit plus courir les rues, un homme qui se démène autant de nos jours

pour faire une surprise à sa chérie et celle là comme surprise elle est de taille.

Bravo à toi et surtout chuuuuut sinon ! :kopfkratz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette belle idée !

Je ne doute pas que ta compagne sera "aux anges" et toi tu seras son "dieu". :kiss:

Plein de bonnes choses pour vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Faudrait aussi que tu nous mettes un avatar sur ton profil et tes dates de séjour

dans le calendrier prévu à cet effet et après on te laisse tranquille et puis

tu peux venir régulièrement sur le forum pour continuer à rêver jusqu'à ton départ

çà aide à tenir jusqu'au jour J !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tenjijn,

Bienvenue sur notre site, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions...mais je n'ai aucun doute les macasiens sont très sympas

A ce propos, j'ai déplacé tes questions sur Kani et les réponses déjà données

http://www.macase.net/forums/topic/17548-kani-questions-multiples/#entry262906

PS: sympa la surprise pour ta copine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil!

le plus drole dans l'histoire c'est qu'elle n'a pas de passeport! Du coup j'ai du ruser comme un renard. J'ai la double nationalité, et mon passeport francais est échu depuis longtemps. En rangeant les "papiers" je ressort le vieux passeport et lui ai dit que ce serait bien de les refaire. Elle était pas très emballée, parce que de toute facon on a pas d'argent pour voyager... Je lui ai dit que c'est quand on aura envie de le faire qu'on sera bien content d'avoir les passeport deja prets! Et hop j'ai prix double rendez vous au consulat de france pour mercredi et voila! :)

Pour le reste de la surprise: Je lui annonce 2 jours avant un "petit" voyage en amoureux de 3 jours (une petite ville en europe avec easyjet). Je ferai la valise complete pendant son travail (vetements, equipement snorkeling, et tout ce qu'une femme a besoin bien sur, etc). Le jour avant j'irai faire le check-in des valises puis j'irais la chercher au boulot le lendemain à midi! Je vais faire de faux billets d'avions (pro en photoshop!) mais je sais pas encore la destination. Ensuite je sais pas trop comment réussir à dissimuler la destination (bon on a une escale à Dubai)... une fois dans l'avion.... je sais pas si je peux manigancer quelque chose avec la compagnie aerienne. Si vous avez des idées je suis preneur!

Sinon j'ai effectivement du mal à contenir mon excitation et ca me démange de partager tous les préparatifs mais je me dis que la surprise sera belle et qu'on aura d'autres occasion de se préparer un petit voyage les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle ne surfe pas sur les forums Club Med ! Invision-Board-France-547.gif
Ah non, tu as déjà répondu plus haut...
Pour "Rendez-vous en terre inconnue", déjà fait aussi...
Alors, on attend le récit détaillé du séjour et la réaction de ta chère et tendre quand elle découvre la vraie destination !

Une petite photo de vous deux dans le lagon, c'est possible aussi ?

drague.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante