Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le "Roman" de Tenjin


tenjin

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Du bon, du moins bon, ON VEUT SAVOIR !!!

C'est un beau roman c'est une belle histoire... du Fugain dans ses meilleures heures... fais nous encore rêver, on ne demande que cela !!!!

Merci à toi (ainsi qu'à ta conjointe qui ne sais pas que nous savons)

BRAVO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis toujours là, vraiment navré de vous faire attendre! Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire en cette période. J'ai avancé le prochain chapitre je vous le promet d'ici ce week-end! :)

Ce n'est pas un problème d'inspiration, loin de là! Je n'ai qu^à me replonger dans ce séjour et tout me vient naturellement. Après c'est sur que j'aime bien pauffiner mon écriture pour la rendre agréable pour vous, très cher "public" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rebonjour a toutes et à tous!

J'ai plusieurs choses à dire. Tout d'abord je suis désolé de ne pas avoir donné suite à mon histoire. J'ai été débordé de travail et d'autres événements dans ma vie qui ont mis un peu de côté ce projet de témoignage de nos vacances.

Ensuite j'ai lu, avec un peu de déception pour ne rien vous cacher, ce sujet: http://www.macase.net/forums/topic/18000-les-echanges-avec-tenjin-a-propos-de-kani/

J'ai été un peu surpris de voir que certains ont pu penser que mon histoire était un mythe ou une invention. Je tiens à préciser ici que ce n'est pas le cas, et que je me suis livré à vous en toute sincérité et ce que j'ai raconté est la vérité. Il faut bien comprendre qu'écrire cette histoire prend un temps considérable. Certains ont pu apprécier le style d'écriture, et j'en suis ravi, mais pensez bien que ces paragraphes ne s'écrivent pas en 5 minutes. J'ai la volonté que ce soit bien écrit parce que cela me sert aussi de souvenir personnel pour cet événement qui a une immense importance dans ma vie. Je suis un perfectionniste (pour ceux qui ne l'auraient pas deja remarqué) et c'est sans doute cela qui m'a un peu éloigné de la narration de cette fabuleuse aventure. Je ne voulais pas la terminer "à la va-vite", écrire 10 minutes entre 2 taches à faire pour mon travail (je suis freelance en plus donc je dois m'auto-gérer pour mon boulot). J'ai besoin de temps, de pouvoir me replonger dans ces moments que nous avons vécu.

C'est d'ailleurs une grosse culpabilité qui me hante vis-à-vis de cela. Car j'ai l'envie de finir ce "roman" de mon histoire.

Je suis toujours dans une période de travail intense mais j'ai pris la décision de me replonger dans ce projet et de terminer tout cela de belle manière, même si je risque d'être un peu moins exhaustif que pour les premiers paragraphes. Je ne peux pas laisser cela en suspens.

Donc non tout cela n'est pas un canular, je me suis mis à nu à vous depuis le début. Je vous ai montré mes envies, mes rêves, mes doutes aussi.... tout cela était en toute sincérité. Je vous prie donc de bien croire à mon histoire, car elle mérite d'être partagée.

Alors ai-je été plaqué comme le dit un membre sur l'autre sujet de discussion? Est-ce que la fin du voyage c'est fini en "happy end"? Y a-t'il autre chose derrière tout cela? Un climax inattendu? Un dénouement surprenant?

... et bien vous le saurez très bientôt. Je vous promets pour très bientot un nouveau, mais petit, chapitre pour relancer tout cela! Je regarde les photos et les videos en ce moment, je suis à nouveau "kani"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça alors on ne l'attendait plus! :innocent:

J'ai été très surpris des réactions dans le post parallèle que tu cites et que je n'avait pas vu.

Pour moi la manière de voir les choses est bien différente, pas besoin d'un certificat d'authenticité, tant que ça en vaut la peine...

de toute manière la question n'est pas la :default:

Je le redis, on attend la suite! :tongue::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci E-Raw! Oui je pense aussi. Je trouve d'ailleurs curieux qu'on puisse penser à quelqu'un qui invente tout ca... Ca m'a demandé une telle énergie de mettre sur pied ce projet, si en plus j'avais tout inventé pour rien et en plus en devant imaginer les fausses reactions des gens concernés... ca fait un peu beaucoup pour faire une blague sur un forum.

En tout cas je souhaite bien achever l'écriture de cette histoire, que je la poste ici ou non. A voir si cela interresse toujours les gens et surtout si ils veulent bien en discuter :) C'est aussi pour ca que je poste ca ici, pour qu'on puisse en parler et que vous me donniez votre avis et vos impressions.

J'avais deja commencé à écrire cette partie IV il y a longtemps, je l'ai terminée aujourd'hui mais du coup j'ai perdu plus d'une demi-journée de boulot que je dois rattraper maintenant! argh ;)

Bon je vais essayer de poster la derniere partie (qui sera peut-etre scindée en deux!) d'ici la semaine prochaine.

D'ici là j'ai toujours un peu de temps pour discuter de tout ca ici en répondant à vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tenjin d'avoir continué et merci d'avoir ignoré ces commentaires, que je n'avais pas vu non-plus...
Ignore, c'est mieux.

J'adore la façon dont tu parles de tout ton séjour depuis les préparatifs jusqu'à ce que je viens de lire...

Et s'il y a une suite, je l'attends avec impatience...

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi que cela plaise à toi et à d'autres. Ne t'inquiètes pas je ne me soucie pas des autres commentaires, j'ai juste trouvé ca curieux quand je suis revenu ici mardi pour donner des nouvelles... Surtout que je ne vois pas trop pourquoi le fait que je n'ai plus posté la suite du récit décrédibilise plus mon histoire qu'au début? Et surtout je ne vois pas trop dans quel but je le ferai.

Cela dit pour toutes celles et ceux qui se plaisent à rêver de cette histoire, je vous garanti que non seulement elle est vraie mais qu'en plus il n'y a aucune exagération! Il y a bien sûr des détails dont je ne vous fait pas part, pour des raisons personnelles (intimes par exemple. Non pas que le sexe voyons!) mais aussi pour des raisons "dramatiques" car ils n'apporteraient rien à l'histoire. Je vous fait donc un "condensé", une synthèse de ce voyage surprise qui est la chose la plus incroyable que j'ai fait de ma vie pour quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Hello compatriote de Genève,

je n'ai jamais pensé que c'était faux mais j'ai pensé que votre douce moitié l'avait appris et ne voulait pas que vous continuiez. :unsure: A Genève, mentalité prostestante oblige, les gens sont un peu réservés. Et votre amie ne voulait peut-être pas voir sa demande en mariage étalée sur un forum public.

Bon c'est rigolo tout ça. :default:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pas de soucis, tout cela n'est pas grave.

Pour ma copine, c'est vrai que le fait que je lui dise (oui parce que j'ai bien fini par lui en parler après tout ca) que je m'étais livré de la sorte sur internet l'a un peu surpris de ma part. Mais elle comprends que j'avais, en dehors de mes amis proches, besoin de partager tout cela. Pour la narration de l'aventure sur place, il n'y a aucun problème à ce niveau. Elle ne voulait juste pas que nos tetes soient exhibées sur internet, avis que je partage. Mais si vous voulez des photos "neutres" des paysages de la-bas c'est tout à fait possible.

Bon j'ai avancé la suite des aventures, j'attaque en ce moment la dernière soirée! Celle de tous les enjeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenjin, je suis persuadée, même si la soirée de tous les enjeux n'est pas encore publiée, que tu dois prendre l'habitude d'appeler mademoiselle maintenant ta fiancée et non plus ta copine! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante