Aller au contenu
‹ Retour sur spirit45.com · articles, vidéos, guides
SPIRIT 45la tribu

0pio en septembre

Lancé par rachel0404, 23 mai 2015 · 11 réponses · 284 vues

Bonjour à tous !

Après 5 jours super à Vittel le Parc (cf mon retour village) en avril sous une meteo de dingue, nous pensons à partir 10 jours à Opio en septembre.

Je dois accoucher dans quelques semaines et nous voulons rester en france pour l'instant avec le bébé et notre fils de 4 ans.

Les commentaires sur Opio côté macasiens sont parfois mitigés. Mais sur trip advisor, ils sont très très bons.

Il a l'air sympa ce club non ?

On devrait y être bien en septembre ?

Très bonne soirée à tous !

Bonjour Rachel ! Nous avons hésité avec opio, le village paraît très beau, mais comme toi, serons accompagnés d'un nouveau né (ma femme a accouchée lundi dernier). Étant de Normandie, la route est longue en voiture. C'est pour ça que nous serons à la Palmyre.

Je sais juste qu'il faut éviter les séminaires pour opio, peut être qu'en agence les dates sont connues.

Comme pour opio, très peu de retour sur la palmyre, mais ils sont excellents sur TA.

Nous avons fait Opio plusieurs fois, mais chaque fois en court séjour. J'adore le village, mais hors saisons il y a souvent de séminaires et l'ambiance de club n'est probablement pas celle que vous avez connu durant vos autres séjours.

Pour ce qui est de l'ambiance, étant donné que nous serons avec un bébé de 2 mois... nous serons moins adeptes du night qu'à Punta Cana !

En fait, on voit le séjour de la façon suivante : repos et remise en forme (tennis / fitness) et bien sûr soleil !

Et pas de cuisine, pas de contrainte, pas de logistique !

Je vais me renseigner pour l'aspect seminaire.

Merci beaucoup !

Bonjour Rachel ! Nous avons hésité avec opio, le village paraît très beau, mais comme toi, serons accompagnés d'un nouveau né (ma femme a accouchée lundi dernier). Étant de Normandie, la route est longue en voiture. C'est pour ça que nous serons à la Palmyre.

Je sais juste qu'il faut éviter les séminaires pour opio, peut être qu'en agence les dates sont connues.

Comme pour opio, très peu de retour sur la palmyre, mais ils sont excellents sur TA.

et félicitations pour le bébé !

👍 Mathieu27
1 réaction

Bonsoir,

J'ai passé une semaine à Opio en mars dernier et j'ai été agréablement surprise par la qualité de ce village.

Le cadre est magnifique. L'ambiance était très bonne entre GM, très conviviale. Le contact entre GM en vacances se fait notamment par le sport: tennis et golf. Les participants aux séminaires restent entre eux, mais ne sont pas dérangeants.

Bonnes vacances.

👍 LaurentCo
1 réaction

Bonjour , nous avons été 3 fois 8 jours dans ce club . 2 fois pendant les vacances de Toussainet et la derniere fois du 26/12 au 3/1 .( avec JJ Goldman en GM .. VIP )

Chance énorme , à chaque fois grand ciel bleu- piscine principale chauffée ,en maillot sans probleme la journée , même le 31/12 .

en soirée plus frais . Tres beau club , tres bonne ambiance - ça dépend aussi de l équipe )

Aucun séminaire en vue à ces dates .

Bonnes vacances

👍 dusof et LaurentCo
2 réactions

JJ Goldman y est tres souvent... en mai dernier, j'ai pu nager avec lui dans la piscine zen ;-)
Il etait au tennis aussi, les gens respecte son calme.
il fait son jogging le matin tot dans les oliviers...

J'aime aussi ce coin de tranquillité , je pense y retourner en septembre durant le jeüne genevois...

👍 Biboute
1 réaction

Donc apparemment jj aime le CM ...

Il est peut-être aussi Macasiens sans qu on le sache , il se cache derrière un pseudo ;-)

Lance une recherche sur "Enfoiré", on ne sait jamais... ;)

👍 Véro 22, charlot et 2 autres

J ai en effet une de mes amies qui était à setre chevalier en même temps sur jjg un ete lol !

Vos avis sur opio me rassurent. Je pense que ça va nous plaire !

Merci bcp !

Envie de participer ? Connectez-vous ou rejoignez la communauté. S’inscrireConnexion

🔎 Questions proches

Quel club choisir pour septembre pour un séjour solo · 33 réponsesBoucaniers en Septembre - Sympa ? · 28 réponses1 semaine en Septembre - Que choisir? · 24 réponsesOù partir en septembre, et d'içi la fin de la semaine? · 21 réponsesBali en septembre ? · 11 réponses