Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

OFFRE EXCEPTIONNELLE : une valise Samsonite offerte pour toute réservation


gazelles

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Cette offre est alléchante dans son titre, mais lorsque l'on regarde un peu mieux, cette offre est valable pour tout nouveau client, pour un séjour de 5.000€ minimum:

(1) Offre non-rétroactive valable jusqu'à épuisement du stock, uniquement pour des nouveaux clients ou des clients qui ne sont plus partis au Club Med depuis 5 ans et qui réservent un dossier de minimum 5.000 €; uniquement valable en agence Club Med ou agence agréée Club Med, non valable sur le site clubmed.be. Livraison à partir du premier août 2015, maximum un mois avant départ. Une seule valise par dossier. Visuel de la valise non définitif.

Donc, l'offre est alléchante, mais:

- elle n'est pas pour moi, puisque je suis déjà client et je suis déjà parti au Club il y a moins de 5 ans,

- pour une valise d'une valeur de 385€, il faut en allonger minimum 5.000€,

- l'offre n'est pas valable sur le site clubmed.be mais uniquement en agence Clubmed, ou agence agrée,

- la valise que l'on présente ne sera pas ce qui sera distribué, puisqu'il est mis que le visuel n'est pas définitif.

C'est une historiette amusante à raconter au bar, avec d'autres coyotes, afficionados des vacances et autres séjours dans une ambiance décalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

;

c'est le sketch de la valise? :cool:

En Belgique , comme en France, on a la valise RTL.

Pour la gagner, tu as déjà au départ une chance toute entière pour toi, mais elle est néanmoins divisée par le nombre de personnes qui ont postulé par SMS payant pour la France ET la Belgique réunie.

UNE FOIS que tu as été sélectionné, tu te retrouves parmi les 20 candidats potentiels du jour, parmi lesquels on en tire encore un au sort. L'élu du jour.

Lorsque, effectivement, tu as été dans les 20 pré-sélectionnés, et que tu as été tiré au sort parmi eux, que tu es l'élu, on te téléphone, en direct, le matin, au moment ou EUX enregistrent l'émission diffusée lorsque tu l'écoutes, dans l'après-midi.

C'est à ce moment que Laurent Ruquier te demande ce qu'il y a dans la valise RTL: LE montant, ET SON contenu.

Pas de chance pour toi, cela fait 3 mois que tu t'es inscrit à la valise RTL, que tous les jours tu notes le montant dans ton petit carnet que tu tiens toujours dans la poche intérieure de ton veston.

Tu consacres chaque fois toute la page du jour pour noter le contenu de TOUTE la valise RTL !

Pourtant, ce matin, il m'a appelé, c'était lui, et moi, bêtement, j'ai flanché. Le trac, la scoumoune, les pieds empêtrés dans une béchamel pas possible, je me suis planté...

j'ai récité, d'une traite, le montant de la valise, tout le contenu que j'avais courageusement noté et reporté de jour en jour, y-compris la valise logotée Clubmed qui ne se trouve ni dans le commerce, ni dans les boutiques Clubmed !

C'est à ce moment que je me suis entendu rappeler un point précis du règlement: la valise ne peut être gagnée que par un nouveau client Club Med, ou par une personne n'ayant plus séjourné au Club Med depuis au moins cinq ans.

J'ai donc été éliminé !

Sous le choc, j'ai fini par me réveiller !

Bon, ça va, je sors et je vais me recoucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mesbagages point truc, ils font une réduc de 25% sur une sélection de valises Delsey, à condition de choisir, bleu blanc ou rouge...

Si tu n'aimes pas ces couleurs, (ou ces modèles) il y a un code SHOPALIKE10 pour une réduc de 10%...

Et si tu n'as pas envie de changer de valise tout de suite, ils te proposent une "Alerte baisse des prix" !
Même si tu es déjà cliente Club Med et même si tu es déjà partie en 2015 (avec ta vieille valise, donc...) valises.gif

Eh bien, j'ai résisté.... Faut dire qu'il n'y avait même pas de Trident dessus...

Il a fait chaud aujourd'hui ! x_ventilo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazelles,

Tu devrais consulter car tes rêves sont étranges.

Moi, homme de base, c'est plus les belles GO qui me font rêver. Alanguis sur une ile paradisiaque, eau cristalline, cocktail servi par une belle demoiselle

Je sais, cela fait primate, j'assume.

Chacun son rêve, toi c'est la valise CM

Bon week-end et fais de jolis rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante