melusine Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Le Club souhaite étendre l'expérience "creactive" :http://www.journaldemontreal.com/2015/06/19/le-cirque-seclate-au-club-med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Perso, on ne me fera jamais sauter à l'élastique et je sais pas jongler, mais, si ça plait aux gens, why not ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Tout dépend du sens que l'on donne à "expérience créative".Extrême, artistique, insolite, audacieuse...chacun peut ressentir des sensations et ça peut plaire ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 20 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Perso, je m'inquiète plus pour la création d'une nouvelle "machine à fric", et des GO's cirque quant à leur avenir à court ou moyen terme ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2015 Ce qui m'angoisse, c'est la diminution du nombre de vrais GO, si les fameux "circassiens" ont le même statut que les moniteurs tennis Autexier, c'est à dire, je fais mon taf et après, je parle pas aux gens, on va droit dans le mur !(Cf le feedback de la Palmyre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2015 Ce qui m'angoisse, c'est la diminution du nombre de vrais GO, si les fameux "circassiens" ont le même statut que les moniteurs tennis Autexier, c'est à dire, je fais mon taf et après, je parle pas aux gens, on va droit dans le mur !(Cf le feedback de la Palmyre)Je ne peux pas "liker", mais je suis parfaitement d'accord !je suis à la fois impatiente et un peu perplexe à l'idée de découvrir ce nouvel espace Creactive en août, mais surtout de voir comment se fait la coordination entre les GO et les GC. J'espère au moins que les premiers ne seront pas évincés par les nouveaux arrivants !.. marcous, LaurentCo, gazelles et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2015 Les Gentils Circassiens pour Punta Cana ! melusine et Véro 22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2015 Circassien ça me fait pensé à un truc de paléontologie/géologie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2015 Les GC remplacent les GO Cirque dans ces villages, c'est ce que j'ai compris. L'offre d'emploi pour le poste de GC si quelqu'un est intéressé: http://fr.clubmedjobs.ca/offre-d-emploi/sport/gentil-circassienLe GC participe à la vie du village...Là ou cela risque d'être compliqué c'est de trouver des GC qui parlent français ! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2015 Mais c'est quand même Many, GO responsable cirque qui devient responsable circassien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2015 Oui de ce que j'ai lu, recrutement ouvert aux anciens GOs cirque, aux artistes du Cirque du soleil et autre.... Ils partent en formation au Cirque du Soleil au Canada. Ils recherchent plutôt des québécois car parfaitement bilingue français/anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2015 Mais c'est quand même Many, GO responsable cirque qui devient responsable circassien.Oui, il semble, d'après la photo. Et c'est ce qu'il m'avait dit l'an dernier quand il a parlé du projet.Mais... je ne vois ni ne reconnais aucun de ses partenaires GO sur la photo. Il y avait pourtant une certaine stabilité de l'équipe à Punta Cana, avec des GO qui partaient et revenaient les 3 dernières années. S'ils sont tous partis, et qu'il n'y a plus aucun GO pour l'activité, je suis déjà déçue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 Je ne vois d'ailleurs pas sa copine Allison sur la photo non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 24 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Je ne vois d'ailleurs pas sa copine Allison sur la photo non plus.Je me posais la même question, mais elle apparaît sur les nouvelles photos mises en ligne dans la Galerie. Au moins une qui est toujours là, ça me console ! goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés