Bonjour,
Nous envisageons d'aller a Punta Cana pour novembre 2015, quelqu'un sait si Abdel sera encore la ?
Sinon je m'etonne qu'il n'y ai plus de vol a partir d'Orly, est ce normal ?
Merci de vos retours.
Lancé par ChrisDelph, 7 juil. 2015 · 9 réponses · 316 vues
Bonjour,
Nous envisageons d'aller a Punta Cana pour novembre 2015, quelqu'un sait si Abdel sera encore la ?
Sinon je m'etonne qu'il n'y ai plus de vol a partir d'Orly, est ce normal ?
Merci de vos retours.
D'après les infos que tu peux trouver à différents endroits sur le site, Abdel restera tout l'hiver afin de faire l'inauguration du nouvel espace Zen.
Pour ce qui est des vols, c'est normal qu'il n'y ait pas de départ d'Orly, réservé aux vols proches (intra-Europe, bassin méditerranéen) et DOM TOM.
Merci de cette réponse.
Bizarre, il y a deux ans nous sommes partis d'Orly ! Cela a du changer entre temps.
Merci encore
Je crois que les avions d'Air caraïbes à destination de Santo Domingo partent d'Orly,mais il y a ensuite deux heures de routes pour arriver au Club pour 5-10 minutes depuis l'aéroport de Punta Cana.
Merci de cette réponse.
Bizarre, il y a deux ans nous sommes partis d'Orly ! Cela a du changer entre temps.
Merci encore
Vous étiez partis avec un vol direct, ou vous aviez fait escale quelque part ? Avec quelle compagnie ?
Depuis avril 2013, je suis partie 4 fois avec Air France, et toujours de Roissy. Et je sais que Transavia et XLAirways partent de là aussi.
Ou bien y avait-il eu un problème temporaire qui a "détourné" les départs ?
Air Caraïbes a effectivement plusieurs vols au départ d'Orly, puisqu'ils desservent les Antilles Françaises, mais je ne savais pas qu'il y avait un vol pour Santo Domingo.
En 2013 nous avons pris la compagnie Corsair qui assurait encore cette destination ( ce qui n'est plus le cas a ce jour) au depart d'Orly donc maintenant plus le choix
Pour ceux qui sont tres au courant, est ce que mi novembre il y aura encore de gros travaux a Punta ?
les travaux seront finis en decembre pour l'inauguration. Le gros des travaux a lieu maintenant...sauf s'il y a du retard mais ca m'etonnerait. en revanche tout ne sera sans doute pas operationnel dans les nouveaux espaces pour Novembre
Nous reviendrons la première semaine de novembre 2015. LES TRAVAUX DU CELESTE NE SERONT PAS ENCORE FINIS - Infos obtenues d'Abdel il y a 2 jours.
Pour plus de détails, voir notre live
Punta est vraiment devenu votre maison de campagne alors 😂
Punta est vraiment devenu votre maison de campagne alors
Non, c'est l'inverse, nous rentrons de temps en temps en Belgique pour renflouer les caisses (du Club Med), et dire bonjour aux collègues de bureau ![]()