Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vidéo: Quand Kemer charrie Vittel :-D


Loukoum

Messages recommandés

Petite vidéo sympa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

C'est pas bien de se moquer...

Ce qui serait encore plus drôle c'est que Pierre-Jean soit affecté à Viitel l'été prochain.

Bon je rigole bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial la vidéo.

Je suis pas tracassé pour la petite pique, c'est une dédicace de Kemer pour un évènement qui se fait à Vittel (cfr. description de la vidéo youtube) !

Sinon Mamina, c'est juste la folie à Kemer ! Pierre-Jean est exceptionnel et on le voit bien dans la vidéo avec la bonne ambiance de l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial la vidéo.

Je suis pas tracassé pour la petite pique, c'est une dédicace de Kemer pour un évènement qui se fait à Vittel (cfr. description de la vidéo youtube) !

Sinon Mamina, c'est juste la folie à Kemer ! Pierre-Jean est exceptionnel et on le voit bien dans la vidéo avec la bonne ambiance de l'équipe !

Et oui je l'ai eu a Palmiye l'année dernière, et il manque beaucoup à ce village cette année!!!!!!! Quand on a eu un chef de village omni présent à toute heure de la journée et communicant, cela fait tout drole crois moi!!!!! Donc tant mieux pour Kemer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de se moquer...

Ce qui serait encore plus drôle c'est que Pierre-Jean soit affecté à Viitel l'été prochain.

Bon je rigole bien sûr !

ben si ca devait etre le cas , il révolutionnerait Vittel .

mais perso Vittel est un peu frais et humide . je plains même les chevaux qui y sont ils doivent attraper des rhumatismes.. j'y ai été une semaine et je ne suis restée que une soirée et deux journées . le 3ème jour je me suis taillée tellement c'était sinistre et glacial ..

j'ai regardé la video de Vittel et ca ne ressemble pas du tout à ce que j'ai connu à l'ermitage .. ... bon Vittel est peut etre en train de changer mais y a du boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Trop sympa la réponse .. et pour y avoir été maintes fois , dont sous - "l 'ère de Julien " - 3fois (des séjours de 4 jours ) l année derniere et 1 X en début de saison cette année , C est vraiment ça !! Avec Vincenzo c était tres bien aussi , sans oublier le GO Golf Romain Mabillon , pro la journée , et un vrai fou- dans le bon sens du terme- le soir et sur scene ..

Un CV au top et 1 belle équipe , je me répète , manque à Vittel les palmiers , la plage et qq degrés .. c est un village au top !!

et , @Caribeanne , on parle du Parc , pas de l Hermitage , et a Vittel , il ne pleut pas toujours ,c est des clichés , comme avec la Bretagne .. évidemment c est pas la Cote d Azur non plus :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante