Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First été 2016


Spiboat

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été posée...

J'ai ici (http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/87010/le-club-med-va-modifier-son-offre-happy-first-pour-l-ete-2016.html) que le système Happy First été 2016.

Est-ce que quelqu'un a des infos plus claires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour! Euuuuh,tu peux répéter la question ? ... et nous en dire un peu plus sur toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'article plutôt clair (si ce n'est que les % de réductions ne sont pas précisés, mais ils ne les ont sans doute pas)

il sera possible de réserver de bénéficier de réductions plus tard dans la saison

je m'étais toujours fait la remarque en effet que les happy first bénéficiaient surtout aux habitués (et encore, ceux capable de réserver aussi longtemps en avance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Ne vous faites aucune illusion, sous cet enrobage commercial, le but sera d'augmenter le prix payé par les clients, donc au global, moins de réductions!

ça avait été annoncé par HGE il y a quelques temps déjà, ils voulaient réduire la différence entre prix catalogue officiel et les prix promo ainsi qu'entre basse et haute saison (conclusion de je ne sais plus quelle boîte de conseil payée pour faire un rapport)

Connaissant le club, ça m'étonnerait que ce soit en baissant les prix officiels ou en baissant la haute saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

oui les happy first sont le 6 octobre et les agences commencent déjà à distiller la bonne nouvelle...

pour me mettre dans l'ambiance j'ai demandé une estimation pour 2 destinations : Sant'ambroggio et Napitia

on est pas dans le luxe là, on est dans les moins bien " côtés" de tous les villages, et dans les plus proches aussi !

Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants, qui ne payent pas encore plein pot : l'une aura 6 ans l'autre 13 lorsque nous partirons l'été prochain

et nous voulons des chambres basiques, pour les 15 premiers jours du mois d'août

Voilà l'estimation du prix , vol inclus , que m'a transmise la responsable d'agence :

Du 30 juillet au 13 août au Départ de Paris

Sant ‘Ambroggio - Corse

En chambre club : 11 180 €

Napitia hôtel –Italie

En chambre club hôtel communicantes 10 670 €

et elle me confirme bien que c'est réduction déduite...vous pensez que je dois monter en gamme pour voir baisser les prix ? :ka_blink1:

qui dit mieux ?? :d_dash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça calme un peu de voir des tarifs aussi fou!

Le site canadien a déjà ouvert les ventes pour la saison été 2016 et les réductions vont jusqu'à -40%... On marche sur la tête!

Je vois donc deux hypothèses, soit la clientèle historique du club est devenue la vache à lait, soit nous ne sommes plus la cible prioritaire pour les nouveaux propriétaires du club.

Pour ma part, je penche pour un peu des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation sur CM.ca , 7 nuits a Cherating pour 5 donc 2 ados ... 3800 , reste a trouver les vols ...c'est pas beau ça ??? ;-)

sur le site canadien, Cherating est très souvent à -40 %

regarde les vols sur Emirates, souvent de bonnes propositions via Dubaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne poste pas au bon endroit... mais je ne sais plus où trouver l'info...

est il possible de créer un compte sur le site canadien en utilisant son n° de GM " France " ? j'ai souvent vu passer des post là dessus ...mais je n'ai pas noté l'astuce !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante