Gentil Contributeur Mathieu27 Posté(e) 3 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 http://www.lechotouristique.com/article/le-club-med-transforme-une-gare-parisienne-en-station-de-ski,78074 melusine, carwiel, viva italia et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Et bien ils ont du fric à dépenser lol Marie-Jo94, viva italia et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Mathieu27 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 C'est ce que je me suis dit en lisant l'article, mais en même temps c'est un bon coup de pub viva italia, cerise33, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Oui je ne sais pasLes banlieusards en galère de train apprécieront-ils?Et ceux qui prennent un train pour le ski auront déjà réservé alors? viva italia, Marie-Jo94 et cerise33 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 cela s'appelle de la communication, de la pub. Indispensable à toute boite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 La SNCF a un déficit d'image qu'elle tente de corriger par des animations tout au long de l'année, alors pourquoi pas celle-ci ?Je te rejoins Onyx ce sont des actions indispensables en termes de partenariat !Maintenant, je suis d'accord ça n'effacera pas les éventuelles "galères" mais ça réchauffera un peu l'atmosphère à un mois des fêtes de fin d'année. LaurentCo, melusine et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 euh alors: ça n'est pas la SNCF qui fait une "animation"!! c'est le Club qui loue un espace pour y faire de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 OK tu as raison...ça reste néanmoins un partenariat "gagnant/gagnant" car pour aller à la montagne le Club utilise la SNCF. Mathieu27 et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Les parisiens qui passent par la Gare de Lyon,envoyez des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ma ligne de métro journalière desservant la Gare de Lyon, je ferai une halte le 19 ou le 20 novembre pour vous envoyer des photos.Promis juré ! charlot, LaurentCo, miss92 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ma ligne de métro journalière desservant la Gare de Lyon, je ferai une halte le 19 ou le 20 novembre pour vous envoyer des photos.Promis juré !Moi aussi, je ferais une halte un midi durant ma pause déjeuner ou un arrêt le soir selon mon emploi du tempspuisque c'est sur mon chemin de retour (le soir) et je vous ferais un petit feedback. charlot, Poune56, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 Si tu veux Marie on peut s'y retrouver (voir en MP) mais je ne peux que les jours annoncés car après...mon métro me conduit à la station Les Boucaniers ! Marie-Jo94, viva italia, charlot et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 Si tu veux Marie on peut s'y retrouver (voir en MP) mais je ne peux que les jours annoncés car après...mon métro me conduit à la station Les Boucaniers !Comme quoi ... les grands esprits se rencontrent !!! -J'allais justement te le proposer en mp et cela nous permettra de nous revoir et de prolonger nos vacances corses,en attendant les suivantes pour toi - hahaha.Après ... tu me fais bien rire La station "Les Boucaniers" c'est sur quelle ligne de métro parisien ???et puis ... il faudrait que tu me dises combien de "zones", il y a pour y arriver avec mon pass Navigo ...bon je suis déjà sortie !!!Mais vous l'aurez compris - c'est vendu - par la maison Carwiel - on vous fait un Feedback le plus détaillé possible toutes les deux.C'est çà aussi Macase, que de belles rencontres !!! carwiel, Lisa92, Biboute et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 6 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 Moi aussi, je ferais une halte un midi durant ma pause déjeuner ou un arrêt le soir selon mon emploi du tempspuisque c'est sur mon chemin de retour (le soir) et je vous ferais un petit feedback.Si tu veux Marie on peut s'y retrouver (voir en MP) mais je ne peux que les jours annoncés car après...mon métro me conduit à la station Les Boucaniers !Attention les Macasiennes, n'oubliez pas votre crème solaire et vos Moonboots,au cas où le décor soit plus vrai que nature . charlot, Marie-Jo94, Lisa92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 On vérifiera si Jen-claude Duss est toujours sur le télésiège...(il est prévu) avec "quand te reverrais-je" en boucle dans les hauts parleurs de la Gare de Lyon. Lol ! Mathieu27, LaurentCo, charlot et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés