Aller au contenu

Le Club Med transforme une gare parisienne en station de ski

Mathieu27

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

La SNCF a un déficit d'image qu'elle tente de corriger par des animations tout au long de l'année, alors pourquoi pas celle-ci ?

Je te rejoins Onyx ce sont des actions indispensables en termes de partenariat !

Maintenant, je suis d'accord ça n'effacera pas les éventuelles "galères" mais ça réchauffera un peu l'atmosphère à un mois des fêtes de fin d'année.

• Gentil Contributeur

Ma ligne de métro journalière desservant la Gare de Lyon, je ferai une halte le 19 ou le 20 novembre pour vous envoyer des photos.

Promis juré !

• Gentil Contributeur

Ma ligne de métro journalière desservant la Gare de Lyon, je ferai une halte le 19 ou le 20 novembre pour vous envoyer des photos.

Promis juré !

Moi aussi, je ferais une halte un midi durant ma pause déjeuner ou un arrêt le soir selon mon emploi du temps

puisque c'est sur mon chemin de retour (le soir) et je vous ferais un petit feedback.

• Gentil Contributeur

Si tu veux Marie on peut s'y retrouver (voir en MP) mais je ne peux que les jours annoncés car après...mon métro me conduit à la station Les Boucaniers !

• Gentil Contributeur

Si tu veux Marie on peut s'y retrouver (voir en MP) mais je ne peux que les jours annoncés car après...mon métro me conduit à la station Les Boucaniers !

Comme quoi ... les grands esprits se rencontrent !!! -

J'allais justement te le proposer en mp et cela nous permettra de nous revoir et de prolonger nos vacances corses,

en attendant les suivantes pour toi - hahaha.

Après ... tu me fais bien rire :cool:

La station "Les Boucaniers" c'est sur quelle ligne de métro parisien ???

et puis ... il faudrait que tu me dises combien de "zones", il y a pour y arriver avec mon pass Navigo ...

bon je suis déjà sortie !!!

Mais vous l'aurez compris - c'est vendu - par la maison Carwiel - on vous fait un Feedback le plus détaillé possible toutes les deux.

C'est çà aussi Macase, que de belles rencontres !!!

• Gentil Contributeur

Moi aussi, je ferais une halte un midi durant ma pause déjeuner ou un arrêt le soir selon mon emploi du temps

puisque c'est sur mon chemin de retour (le soir) et je vous ferais un petit feedback.

Attention les Macasiennes, n'oubliez pas votre crème solaire et vos Moonboots,au cas où le décor soit plus vrai que nature ;).

• Gentil Contributeur

On vérifiera si Jen-claude Duss est toujours sur le télésiège...(il est prévu) avec "quand te reverrais-je" en boucle dans les hauts parleurs de la Gare de Lyon. Lol !