Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Attentats à Paris


mylo2011

Messages recommandés

Merci. C'est triste pour les victimes. Je suis inquiet pour la France, la démocratie, la laïcité et nos libertés individuelles. Je me permets un peu d'humour noir, la France étant un devenu un pays à risque faut t'il écarter de nos destinations les villages Français dont Opio, la Palmire, Vittel et les villages Montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

C est une horreur Le Général Bigeard disait et a écrit "j ai mal à la France" c est ce que nous avons aujourd hui. J ai coutume de dire va où tu veux meurs ou tu dois... Ca n a jamais été aussi vrai et quand certains s interrogent pour savoir s ils vont en Tunisie, en Egypte ou non... Quand j ai écrit que tout pouvait arriver partout.. Malheureusement on y est. Compassion à tout ceux qui ont souffert de cette folie meutriere hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

j'ai mal dans mon coeur.

j'espère que ce carnage provoqué par des vermines se revendiquant d'Allah va non seulement ouvrir les yeux mais aussi convaincre les dirigeants du monde entier (a part quelques rares exceptions) à se décider à trouver les moyens d'exterminer cette pourriture d'exaltés sans foi ni loi.

je sais c'est un voeux pieux mais l'on sait maintenant que cela peut continuer à se produire n'importe où et à n'importe quel moment dans le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ma compassion à ceux qui ont souffert ou perdu un de leur famille

Il faut condamner ce carnage et plus discuter ou trouver une excuse j'espère que cette tragédie aura ouvert les yeux à nos politiciens et trouver des solutions à exterminer ces terroristes qui sont devenus des robots incontrôlables à commencer par ceux qui sont à leur tête

Je remercie tout mes amis macasiens qui m'ont informé qu'ils sont en bonne santé ainsi que certains GO

Terrible vendredi 13 Dotore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très triste et choquée par les évenements

une pensée pour mes ami(e)s parisiens, mes condoléances à totes les familles qui ont perdu un être cher

toute ma compassion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la politique du club face à ce genre de drame pour les GM qui sont sur site?

Nous sommes à Punta Cana et le paradis à un goût amer.

Pour l'instant pas un mot pas une réaction the show must go on

Comme le dit Mary, Abdel a organisé une petite cérémonie très émouvante sur la plage en janvier, à Punta.

Les enfants ont lancé des ballons et des messages de soutien à la France ont été prononcés, en français, en anglais et en espagnol, avec un espoir vibrant pour la paix dans le monde.

931ab944fe07de5d338210fd1b5751a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante