melusine Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2016 Les vilaines bêtes ! C'est vrai que des bestioles piquantes et venimeuses, il y en a un peu partout... Mon frère s'est fait piquer par une vive quand il était petit, moi, j'ai rencontré une huître des palétuviers coupante à Assinie et des oursins piquants aux Boucaniers, sans oublier les micro méduses ! Avec l'expérience, on apprend à garer ses pieds ou à les protéger et à soigner ses petits bobos. C'est la nature... Au fait, Calia, c'était bien, Albion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calia Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2016 Au fait, Calia, c'était bien, Albion ? C'était un chouette séjour ! le feed-back est en cours de maturation (le tri dans les 1400 photos aussi...). Je n'ai pas vu de poisson pierre, mais s'ils étaient aussi bien camouflés que ceux de Laurent7878, ça ne m'étonne pas (très belles photos, bravo Laurent !). En revanche, plein de jolis poissons en snorkeling avec la sortie bateau organisée deux fois par jour LaurentCo, carwiel, viva italia et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoubidou Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 De très jolies photos... Les bestioles un peu moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés