Jump to content
Jean-Baptiste

FAQ : Nouveau Forum

Recommended Posts

Le 14 juin 2016 at 10:20, John65 a dit :

De plus en plus déçu de ce nouveau site...

Il rame comme pas deux et le retour en arrière plante tout simplement

J'ai limité ma participation à sa plus simple expression, un like de temps en temps et pas plus :ph34r:

Je n'ai pas osé pour l'instant donné un avis négatif sur la nouvelle version du site car je ne voudrais pas décevoir JB qui travaille dur pour nous. Désolé JB, le constat est pour moi le même que John. Obliger de rafraîchir tout le temps, difficile d'accéder à tous les menus du forum et les notifications sont pratiquement impossible à consulter ça plante pratiquement à chaque fois. Donc je limite ma consultation à l'activité c'est finalement la seule chose qui marche bien sur mon vieux iPhone 4S. 

• Gentil Contributeur

Cricrichou,

Il faut savoir que la touche F5 ne fonctionne que sur un PC fixe. Effectivement j'ai testé, ça "rafraîchit" la page, merci LaurentCo. :)

Sinon, j'ai le même problème que toi avec ma tablette IPad et mon smartphone en dépit des explications du Webchef.

C'est pourquoi j'alterne entre mes différents outils et que je vais lire sur "Activité" c'est mieux que rien ! ;)

• Gentil Contributeur
Il y a 10 heures, CRICRICHOU a dit :

Moi non plus ça fonctionne pas  ! et comme je ne peux pas relire les pages précédentes je ne sais pas quoi faire.

Marie Jo m'a conseillé la touche F5 mais cela ne fait rien

Suis sur Mac et sur iphone meme probleme !

Sur Mac il faut faire Cmd+R...

• Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, carwiel a dit :

Cricrichou,

Il faut savoir que la touche F5 ne fonctionne que sur un PC fixe. Effectivement j'ai testé, ça "rafraîchit" la page, merci LaurentCo. :)

Sinon, j'ai le même problème que toi avec ma tablette IPad et mon smartphone en dépit des explications du Webchef.

C'est pourquoi j'alterne entre mes différents outils et que je vais lire sur "Activité" c'est mieux que rien ! ;)

Carole, pour l'Ipad et l'Iphone moi je rafraichis la page avec la flèche tournante en haut à droite de "macase.net"...

• Gentil Contributeur
il y a une heure, marcous a dit :

Carole, pour l'Ipad et l'Iphone moi je rafraichis la page avec la flèche tournante en haut à droite de "macase.net"...

Merci Christine mais je dois être" très très blonde" car je ne vois pas de "flèche tournante" sur macase.net.

• Gentil Contributeur
il y a 9 minutes, carwiel a dit :

Merci Christine mais je dois être" très très blonde" car je ne vois pas de "flèche tournante" sur macase.net.

Ce n'est pas sur le site c'est en haut sur la barre de navigation à droite de l'adresse internet...

• Gentil Contributeur
il y a 19 minutes, marcous a dit :

Ce n'est pas sur le site c'est en haut sur la barre de navigation à droite de l'adresse internet...

ça s'appelle le bouton rafraichir ou actualiser.... ça ne s'invente pas, c'est fait pour!

• Gentil Contributeur

Non - effectivement tu n'es pas blonde ... je confirme ma Cricri !!!

Alors tu en es où ? - courage à toi ... moi je suis blonde héhé et tout fonctionne ... désolée :wub: