Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Tunisie / Egypte Eté 2016


Loukoum

Messages recommandés

Vous le savez peut-être, mais cela est confirmé:

Djerba sera ouvert cet été... Mais pas d'ouverture prévue en Egypte:http://africanmanager.com/tunisie-club-med-de-retour-a-djerba/ : 

Le groupe français de villégiature Club Med a annoncé, mercredi 24 février 2016, son retour en Tunisie durant la prochaine saison touristique.

Les chaînes seront de nouveau prêtes à accueillir les touristes à partir du mois de juin prochain, souligne le groupe.

Pour l’Égypte, le groupe n’envisage pas retourner à cause de l’invisibilité.

Il est à rappeler à ce propos que le Club Med Djerba qui a mis la clé sous la porte depuis le mois de novembre dernier, avait déclaré déjà  sa réouverture officielle en juin 2016.

Conséquence de cette décision expliquée par «  la conjoncture qui prévaut », le Club Med Djerba qui n’a pas accueilli de clients pour les fêtes de fin d’année, et ce pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de notre agence ce jour Djerba la Douce n'ouvrira pas avant le 02 juillet

On nous propose Kamarina Hôtel à la place

Donc nous sommes en pleine réflexion réponse à donner au plus tard mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, faitesunvoeu a dit :

je choisirai Agadir , c'est peut-etre ce qui ressemble le plus a Djerba , non ?

D'un point de vue taille du village, configuration, et activités, non, je dirais que Kamarina est plus semblable à Djerba.

A Agadir, il n'y pas d'activités nautiques, et le village est "séparé" en 2 : les activités sportives sont accessibles en navette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

je n'avais pas mis ce post au bon endroit

l y a bien longtemps :

Eeffectivement Djerba n'ouvre ses portes que le 2 juillet et comme cela est devenu une habitude pour le Club

aucune information ni proposition ne m'a encore été donné alors que j'ai une réservation de 22 jours du 18 juin au 10 juillet.

Sur le site le mois de juin est maintenant indiqué fermé et par contre ma resa est toujours active avec le message "bienvenue vous partez dans 108 jours"

"completez votre et séjour et préparez le"

Merci notre HGE Chinois plus interessé par son chiffre d'affaire que par ses GMs

Bernard

0

 

de 1978 à 1988 et 2004 à 2010(pas de Club, vacances en Bretagne nord).

Depuis 1966 à 2012 : Aighion(66), Arziv(67), Foca (3 fois), Korba(69), Cefalu(75), Cadaques(77), Santa Lucia(92), Les Boucaniers(92), Kamarina(91), Ouarzazate,(4 fois), Coral beach (3 fois), Djerba la Fidele (5 fois) et enfin Djerba la Douce (6 fois). 2014 de nouveau Djerba la Douce pour 22 jours en juin. :love: plus du 13 septembre au 5 octobre à nouveau La Douce (3 semaines).

2015 Djerba la Douce u 13 au5 juillet (9ème séjour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard,

Les joies du service clientèle du Club!... Pourtant ils devraient d'autant plus chouchouter les clients qui partent 22 jours!

Harcèle-les avant qu'ils te répondent que dans tel village il n'y a plus de places disponibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 47 minutes, bdbernard a dit :

 

Eeffectivement Djerba n'ouvre ses portes que le 2 juillet et comme cela est devenu une habitude pour le Club

aucune information ni proposition ne m'a encore été donné alors que j'ai une réservation de 22 jours du 18 juin au 10 juillet.

Sur le site le mois de juin est maintenant indiqué fermé et par contre ma resa est toujours active avec le message "bienvenue vous partez dans 108 jours"

"completez votre et séjour et préparez le"

Merci notre HGE Chinois plus interessé par son chiffre d'affaire que par ses GMs

Bernard

0

 

de 1978 à 1988 et 2004 à 2010(pas de Club, vacances en Bretagne nord).

Depuis 1966 à 2012 : Aighion(66), Arziv(67), Foca (3 fois), Korba(69), Cefalu(75), Cadaques(77), Santa Lucia(92), Les Boucaniers(92), Kamarina(91), Ouarzazate,(4 fois), Coral beach (3 fois), Djerba la Fidele (5 fois) et enfin Djerba la Douce (6 fois). 2014 de nouveau Djerba la Douce pour 22 jours en juin. :love: plus du 13 septembre au 5 octobre à nouveau La Douce (3 semaines).

2015 Djerba la Douce u 13 au5 juillet (9ème séjour)

Bernard,

C'est bien regrettable pour toi, comme pour tous les clients qui ont réservé Djerba, mais je ne pense pas que ce soit "une habitude du Club de décaler l'ouverture" mais plutôt le nouveau principe de réalité qui s'applique face au contexte géopolitique actuel.

En effet, depuis les derniers événements les réservations "peine à décoller" et le Club veut donc optimiser la rentabilité de ce village, ce qui me semble normal.

Je sais, pour l'avoir lu sur ce forum, que certains pensent qu'il faut au contraire aller en Tunisie pour relancer la seule économie du pays, que l'on ne risque rien, etc...

Pour l'heure, force est de constater que le Club ainsi que les autres voyagistes sont plutôt prudents sur cette destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas Agadir l'été : vraiment rien à voir avec Djerba ! pas de voile, il faut traverser la promenade pour acceder à la plage et il y a toujours plein de monde , plein de bruit, (et des tas de gens qui s'installent sur le muret) , et en ce qui  concerne la piscine pas moyen d'avoir un transat .

Moi perso je changerai pour Yasmina, beaucoup plus francophone que kamarina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout super chef de village à yasmina cette ete avec Pierre Jean montagne !

bernard nous avons tous été contactés à partir d'aujourd'hui par nos agences respectives donc ton tour va venir ne t'inquiète pas 

Mais pour tes 50 ans, quel meilleur souvenir que de le fêter au club avec des amis et une super equipe club Med ? Encore une fois à ta place je foncerai à yasmina comme le suggère cricri ..:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante