Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Soutien à la Belgique


Biboute

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 21 heures, gazelles a dit :

Je suis sortie de la station de métro moins de 10 minutes avant...

Nous allons tous bien, mais l'ambiance ici à mon bureau à côté de Maelbeek est très impressionnante. Un suivi d'ambulances et de camions militaires. J'attends encore des nouvelles de certains collègues.

Nous avons ordre de ne pas sortir de nos bureaux et d'attendre.

Comme on peut te comprendre Gazelle, nous avons vécu la même horreur sur Paris en novembre dernier mais les "événements" s'étaient déroulés un vendredi soir ... au final beaucoup de parisiens étaient déjà rentrés chez eux.

N'hésite pas à parler et te confier cela fait tellement de bien et peut-être permettre de t'aider un peu ... voire te soulager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Tristes pensées pour nos amis belges,courage à vous tous.tout mon soutien et ma solidarité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel monde vivons-nous? Ma fille était dans le métro peu avant. Les cours à l'université ont tous été suspendus. Le centre ville est à nouveau en état de siège. Les sirènes hurlent depuis des heures et un hélico survole la ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une triste journée touche tout doucement à sa fin...

Nous n'avons pas de mots pour décrire l'ambiance qui règne dans la capitale de notre beau pays...

Le saccage de vies humaines pour de bas motifs futiles et ignobles nous laisse sans voix...

Merci à tous ceux et celles qui ont eu une pensée pour ceux qui ne sont plus et ceux qui souffrent dans leur chair et dans leur coeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées vont à nos amis belges Bon courage à vous tous Pour le moment on n'a pas de nouvelles si un de nos amis macasiens soit parmi les victimes j'espère que cela restera comme cela Une de no amies de Bruxelles vient de nous téléphoner que tout est en ordre pour elle mais elle est très anxieuse pour le futur Nous sommes avec vous Dotore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Bruxelloise, je vis et travaille à Bxl. Mais cette semaine, je suis au Club des Arcs. (Cette fois, j'ai pris le train. Mais l'an dernier j'avais pris le transport club en avion au départ de... Zaventem...)

D'un côté, je suis soulagée de ne pas devoir prendre les transports en commun pour aller bosser... (Mais il faudra bien passer par la gare samedi soir)

De l'autre, on se sent décalé... accroché au portable pour prendre ou donner des nouvelles par sms mails etc au milieu de gens qui font la fête... En vacances et pas sur place avec la famille, les amis, les collègues...

En pensée avec tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des amis belges qui fréquentent le club

je m'associe à votre peine, cela m'a beaucoup choquée et je compatis

  Une pensée positive pour Gazelle, Goudite et tous les amis Belges de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante