Binky Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2016 http://news-edito.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/021845079895-le-club-med-va-investir-pour-developper-sa-destination-italie-1214354.php?xtor=EREC-141-[adthletic] nany8, Biboute, carwiel et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 C'est bon çaaaaaaa ! cecilelakiné, ALEXIS1986, Véro 22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Depuis le temps que je rêve d'un village en Sardaigne ... donc ce devrait être sur la bonne voie, tant mieux Mathieu27, Lisa92, Véro 22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 4 minutes, Marie-Jo94 a dit : Depuis le temps que je rêve d'un village en Sardaigne ... donc ce devrait être sur la bonne voie, tant mieux Voici le descriptif (+ quelques photos) du Tanka Village Golf & Spa en Sardaigne dont il est question dans l'article présenté par Binky : http://www.charmingsardinia.com/sardaigne/tanka-village-golf-spa.html?gclid=COeX0svUl8wCFQoW0wodqS0MEw C'est marrant, ce village me fait étrangement penser à ... ... ... Kamarina (que j'ai beaucoup aimé, par ailleurs !). carwiel, nany8, cath et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 ça a l'air bien, mais immense : 903 chambres ! vivement que ça soit repris par le Club LaurentCo, Marie-Jo94 et Véro 22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 4 minutes, Biboute a dit : ça a l'air bien, mais immense : 903 chambres ! vivement que ça soit repris par le Club Tu peux aussi te rendre compte de l'étendue du village et de la proximité avec le centre-ville et la marina en entrant Tanka Village dans Google Maps. ALEXIS1986, Lisa92, Biboute et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Alors Laurent de futures vacances ensemble en perspective, puisqu'on a adoré la Corse ce doit être dans le même style la Sardaigne, ça me parait bien après lecture de l'article, il n'y a plus qu'à le customiser en Club Med et ... hop hop hop - on arrive sonia, viva italia, Lisa92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 16 minutes, Marie-Jo94 a dit : Alors Laurent de futures vacances ensemble en perspective, puisqu'on a adoré la Corse ce doit être dans le même style la Sardaigne, ça me parait bien après lecture de l'article, il y a plus qu'à le customiser en Club Med et ... hop hop hop - on arrive Reste à voir le délai pour aménager et ouvrir le village, si l'accord est conclu... Si tout se passe comme sur des roulettes, penses-tu qu'il serait prêt pour la saison été 2017 ? Lisa92, Biboute, ALEXIS1986 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Visiblement, Club Med est en compétition avec Valtour et Alpitour pour reprendre le Tanka Village en gestion... ALEXIS1986, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Non pour 2017 c'est un peu juste je pense bien que ? dans tous les cas pour moi, j'ai tout booké LaurentCo et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 ils ont déjà les infrastructures sportives, d'encadrement enfants ..... mais s'ils conservent autant de chambres in fine, ça me fait un peu peur (malgré l'étendue du domaine) je ne m'aventurerais pas sur une date, mais s'ils obtiennent le Tanka, je suis presque sure qu'il sera prêt avant le serpent de mer qu'est Cefalu ;-) cecilelakiné, LaurentCo, lifou06 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 3 minutes, Biboute a dit : ils ont déjà les infrastructures sportives, d'encadrement enfants ..... mais s'ils conservent autant de chambres in fine, ça me fait un peu peur (malgré l'étendue du domaine) je ne m'aventurerais pas sur une date, mais s'ils obtiennent le Tanka, je suis presque sure qu'il sera prêt avant le serpent de mer qu'est Cefalu ;-) Après, c'est comme pour Kamarina, si tu ne veux pas connaître le village plein comme un œuf, et si tu pars sans enfants, faut y aller avant le 15 juin et après le 15 septembre... Pour les familles, c'est clair que les périodes de vacances scolaires s'imposent. ALEXIS1986, cecilelakiné, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 Oui Laurent, mais ce n'est pas le même standing ... Il est vrai que 900 chambres et 4 restaurants cela risque de faire un peu usine... Marie-Jo94, Biboute, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 oui mais comme tu le sais j'ai des enfants.... et ce genre de grands complexes, hors saison le club est champion pour ne pas ouvrir tous les restaus et de créer des files d'attente dans le seul restau ouvert LaurentCo, viva italia, cecilelakiné et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2016 il y a 1 minute, John65 a dit : Oui Laurent, mais ce n'est pas le même standing ... Il est vrai que 900 chambres et 4 restaurants cela risque de faire un peu usine... Effectivement. Ceci dit, on parle aussi de la rénovation de Kamarina et de son passage en 4T. Pour ce qui est du Tanka Village, au vu de la configuration et de la situation géographique, la similitude avec Kamarina s'est imposée rapidement... Très grand village (étendue), partie hôtel et partie bungalows, nombreux restos, pas mal d'activités, et aussi, les 2 villages sur 2 îles italiennes. ALEXIS1986, Marie-Jo94, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés