Aller au contenu
‹ Retour sur spirit45.com · articles, vidéos, guides
SPIRIT 45la tribu

Sandpiper et enfant de 4 mois

Lancé par maxouuu, 9 août 2016 · 3 réponses · 88 vues

Bonjour,

 

J'ai une petite question est ce que quelqu'un pourrait me repondre.

Je part a sandpiper la premiere semaine de septembre et mon fils aura 4 mois au milieu du sejour, je ne peux donc pas l'inscrire au baby club  car il ne les aura pas au moment de l'arrivée, est ce que vous pensez que je pourrai quand meme l'inscrire sur place quand il aura eu ses 4 mois ?

QUelqu'un aurait t'il l'adresse email du club au cas ou pour leur poser la question

merci

maxime

Modifié par cath, 10 août 2016

Ben c'est le genre de question que moi je poserai directement à ma conseillère à l'agence. Peut-être faut il aussi fournir une attestation du pédiatre qui certifie que l'enfant est apte à l'accueil. 

👍 nath67, carwiel et 3 autres

Le baba club se réserve à l'avance sinon c'est au coup par coup et surtout si une place est libre, donc rien de certain

certificat médical de non contagion et aptitude àla collectivité obligatoire , et date de la veille du départ....

👍 miss92, Marie-Jo94 et 3 autres

Maxouuuuu est resté sans voix apres tous ces pertinents conseils ... 

:wacko:

Un tout petit maximum .. ô... maxou, maxou, maxou, maxouuuuuu ..? ( sur l'air bien connu de vanessa paradis ..)

bon ok je sors .. :P

Modifié par miss92, 15 août 2016
👍 nath67 et Mathieu27
2 réactions
Envie de participer ? Connectez-vous ou rejoignez la communauté. S’inscrireConnexion

🔎 Questions proches

Séjour au club avec de Jeunes enfants/bébés · 80 réponsesLa Palmeraie avec des enfants! · 30 réponsesles enfants le soir ca marche comment ? · 30 réponsesChambres et enfant de 12 ans · 22 réponsesBoucaniers avec enfants? · 19 réponses