Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

C'est bien, quoi que pas beaucoup de différences avec le précédent (à part les 50€ et 100€ de cadeau sur clubmed pass)

Reste à voir l'application en village....

C'est moi qui ai mal lu ou les "chambre à 1€" et "salon à l'aéroport" ont disparu?

 

En fait ils officialisent ce qui existait déjà, avant il y avait gold et GOLD (ceux à qui on appliquait le programme et les autres), maintenant il y a gold et Platinum, ça a au moins le mérite de la franchise...

 

Maintenant on sait qu'on ne sera surclassé que si il reste de la place une fois que tous les Platinum, les "very club" et les potes du CDV et chefs de service l'auront été, donc, à peu près jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Quelques infos du Canada (ou je ne trouve toujours pas de traces de mon statut):

cmca110.png

cmca210.jpg

 

Donc, et sauf erreur:

-2 jours mini pour un séjour

-les like, partages & co sur les réseaux sociaux généreraient des points

- 100 $Ca = 145 points, c'est nettement plus avantageux que chez nous (100 $Ca=67€ au cours du jour)

donc 100€=105 points en France= 148 $Ca = 215 points ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je n'ai jamais brandit mon statut pour réclamer quoi que ce soit, sauf quand mon interlocuteur m'y oblige, par exemple en ne faisant pas la réduction à la boutique (et encore je dis juste "normalement j'ai une réduction"), ou encore quand on refuse à la réception de prendre une réservation de resto de spécialité (alors qu'on me dit que je peux réserver quand je veux là aussi je ne dis pas "je suis gold" je dis "on m'a pourtant dit en arrivant que je pouvais réserver quand je voulais"), ou quand on veut me faire payer le fait de garder la chambre...

Si les GO faisaient correctement leur job, c'est à dire jeter un coup d'œil au bracelet (on se demande à quoi ça sert de nous étiqueter comme des poulets?) ou au compte client avant de répondre, il y aurait beaucoup moins de "cul de poule".

Tant à la Caravelle qu'aux Boucaniers,  si tu ne dis pas que tu as une réduction à la boutique, ils ne l'appliquaient pas (que ce soit pour nous ou nos potes). Idem au Spa.

Quand on fait des promesses aux gens, on les tient, sinon, il ne faut pas s'étonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum... concernant les bracelets pas sûr qu'ils soient distinctifs .. à part pour les first timer.. à vérifier en village pour ceux qui partent ce mois ci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement le nouveau programme est tout de même moins bien que le précédent.

La seule chose en plus c'est les 50€ lorsque l'on est Gold - il semble vraiment difficile d'être platinum en ce qui me concerne

Sinon en moins  :

Chambre à 1€

Salon aéroport

Repas midi le jour de l'arrivée

Chambre jusqu'au départ

Réservation du restaurant de spécialité

Parfois parking gratuit

Quant au surclassement il reste vraiment virtuel et impossible durant les vacances scolaires

Mis bout à bout, on est quand même bien perdant

C'est dommage. Le programme fidélité n'était pas formidable avant. Maintenant il n'a pas vraiment d'intérêt.

Espérons qu'à l'usage il y ait plus d'avantage malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention 

accès salon nuit à 1€ sont toujours inclus 

voir sur site club med (merci Binky pour la remarque !!)

voici une synthèse des avantages pour les 4 nouveaux statuts :

 

IMG_0824.PNG

IMG_0825.PNG

IMG_0826.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

 

En détail: http://ns.clubmed.com/fbs/RWD/ML/20161012-ConditionsGreatMembers.pdf

Il y a beaucoup de clauses restrictives, et c'est quand même exagéré pour le WIFI, reste à voir le prix du WIFI PREMIUM !

 

Satut Silver

50% de réduction sur le Wi-Fi premium en Village: Pendant toute la durée du séjour sur un (1) support uniquement (mobile, tablette,…).

L’offre ne s’applique pas pour Beidahu, Bodrum Palmiye, Club Med 2, Dong’ao Island, Guilin, Palmiye, La Pointe aux Canonniers, Sanya & Yabuli toute l’année. Le Village de La Plantation d’Albion Club Med propose le wi-fi premium à tous les G.M®, peu importe leur Statut.

Certains villages sont exclus pour une période déterminée :

- Entre Novembre 2016 & Janvier 2017 : Cap Skirring

- Entre Novembre 2016 & Mai 2017 : Bali, Cherating, Kabira, Kani, Les Villas de Finolhu, Phuket, Ria Bintan, & Sahoro.

 

Statut GOLD

Wi-Fi premium offert en Village : pendant toute la durée du séjour sur quatre (4) supports en simultané.

L’offre ne s’applique pas pour Beidahu, Bodrum Palmiye, Club Med 2, Dong’ao Island, Guilin, Palmiye, La Pointe aux Canonniers, Sanya & Yabuli toute l’année. Le village de La Plantation d’Albion Club Med propose le wi-fi premium à tous les G.M®, peu importe leur statut.

Certains villages sont exclus pour une période déterminée :

- Entre Novembre 2016 & Janvier 2017 : Cap Skirring

- Entre Novembre 2016 & Mai 2017 : Bali, Cherating, Kabira, Kani, Les Villas de Finolhu, Phuket, Ria Bintan, & Sahoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire mon propre programme de fidélité en ne passant plus en direct par le Club Med mais par une agence affiliée indépendante qui sera ravie de récupérer un client et qui me fera directement une ristourne de 5 % sur mon voyage. 

Le Club sera perdant car il n'encaissera plus le prix plein puisqu'il devra payer une commission à un agent...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le grand Séb a dit :

Je vais me faire mon propre programme de fidélité en ne passant plus en direct par le Club Med mais par une agence affiliée indépendante qui sera ravie de récupérer un client et qui me fera directement une ristourne de 5 % sur mon voyage. 

Le Club sera perdant car il n'encaissera plus le prix plein puisqu'il devra payer une commission à un agent...;)

Bonjour,

Si tu passes par une agence UK, tu peux actuellement bénéficier de l'offre Summer à 400 £ par personne et  d'une ristourne de 20 + 5 % par rapport aux tarifs italiens ou français  en tenant compte de la baisse de la Livre et du geste de ton agence. 

Alors, tu penses bien que les 50 ou 100 euros sur la carte pass, ça me fait bien rire

Comme c'est la guerre des prix, je suis devenu un migrant du Club Med !

Bonne journée

Matteo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu peux avoir entre 5 et 10 % d'office avec les codes collectivités  et quelque soit la période , même en passant par le site internet  et par certains agences ( en dehors de Nancy et Metz)... Alors pourquoi se gêner...

http://www.clubmed-collectivites.com/cm/ce/infosCommerciales.do?page=CE_RESERVER_VOTRE_SEJOUR&PAYS=133&LANG=FR

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 11 heures, miss92 a dit :

Hum hum... concernant les bracelets pas sûr qu'ils soient distinctifs .. à part pour les first timer.. à vérifier en village pour ceux qui partent ce mois ci !! 

Ben la semaine dernière si: jaune pour les gold, rose pour les first timer, noir pour les "sans alcool", violet pour turkoise et silver... et un rouge ???

 

Moi je veux bien ne pas dire "je suis gold" (ou phrase équivalente disant la même chose), il faut qu'on m'explique alors comment bénéficier:

-du resto spé le soir de son choix... parce qu'il faut bien le demander ?!

-du salon aéroport... idem il faut demander son entrée avant au comptoir, donc spécifier son statut

-de la réduc en boutique/spa (ont fâcheuse tendance à ne pas cliquer sur la réduction même en payant avec CM Pass, ce n'est pas automatique)

-de la chambre à 1€, également démarches nécessaires

-du late check out à demander à la réception

Même le surclassement, un jour une resp planning m'a dit que ce n'était pas automatique, qu'il fallait le demander (bien que le club dise le contraire, qui dit vrai?)

 

Bref, c'est le club, en ne respectant pas SON programme, en ne l'appliquant pas automatiquement, en envoyant des consignes +- foireuses aux différents intermédiaires (agences, GO sur place) qui est responsable du fait que les GM sont obligés de réclamer.

 

Si vous avez les coordonnées d'une agence qui fait des réducs sur les prix du club (en plus des promos?), suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante