Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réouverture de Cefalu


ALEXIS1986

Messages recommandés

Vous allez dire que je suis mauvaise langue....
Le petit salon rouge et gris, avec des grands rideaux et un lustre à pendeloques, il ferait pas un peu maison close ? f-0-069.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Parfois en village, on a du mal à retrouver tous ces petits endroits super joli en photo ou en projet 3D.

 

On a l'impression qu'ils sont faits que pour la photo, mais qu'au final, ça n'a aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nouch30 a dit :

Parfois en village, on a du mal à retrouver tous ces petits endroits super joli en photo ou en projet 3D.

 

On a l'impression qu'ils sont faits que pour la photo, mais qu'au final, ça n'a aucune utilité.

C'est comme les fauteuils-lits de relaxation en rotin et en forme de poire à Yasmina : on les voit partout sur les photos promotionnelles... En fait, ils existent bel et bien, mais il y en a ... ... 2 en tout. Entre la piscine zen et la terrasse panoramique.

P1010422.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

c'est exactement à ça que je pensais...

Ou alors une photo d'un petit salon, en fait juste 2 fauteuils dans un coin improbable proche de la réception et pas du la déco du bar qu'on aurait pu imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nouch30 a dit :

c'est exactement à ça que je pensais...

Ou alors une photo d'un petit salon, en fait juste 2 fauteuils dans un coin improbable proche de la réception et pas du la déco du bar qu'on aurait pu imaginer.

Après, il faut quand même reconnaître que le Club fait très fort en matière de photographie et reste honnête : les photos que tu vois sur le site ou dans les catalogues, tu les retrouves en vrai en village. Mais il est vrai que les petits défauts (de vétusté ou d'usure, de perspective, notamment) ne figurent pas sur les photos et ne peuvent être découvert qu'une fois en séjour dans le village.

Ce que je "pourrais" reprocher au Club, c'est de publier sur son site les photos de ce que va devenir le village une fois construit. On sait très bien que les photos de maquettes ou de représentation 3D ne correspondent pas à la réalité. Le rendu graphique a beau être de très grande qualité, le réel palpable est trop différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Gentil Contributeur

J'ai été les deux dernières années vers 2004 je confirme aucune plage dans le club. La plage publique n est pas si petite mais surpeuplée surtout le week end et pas vraiment 5 tridents niveau ambiance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Cefalu pleine saison c est comme sur cette photo prise sur internet. Je pense franchement qu ils vont tout miser sur la piscine du club...                l ouverture est prévue sur 8 mois hors saison au printemps ça peut être beaucoup plus agréable.

Cefalu-beach-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Quoiqu'il en soit les agences ont pour consigne de le remplir Cefalu et elles n'hésitent pas à "vendre le produit", j'en ai fait l'expérience jeudi soir ! ;)

J'en ai profité pour poser la question des vols, ce sujet ayant été abordé dans les pages précédentes. Alors Palerme ou Catane ?

Réponse : sur les vols du CM normalement avec Transavia ce serait Palerme, l'aéroport le plus proche (compter 1h15 environ).

Mais rien n'exclut, en fonction des autres compagnies, un atterrissage à Catane ce qui donnerait un transfert de 3 heures environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Un autre truc pour la plage l accès n est pas direct. La plage longe une route. Depuis la sortie du club on descend une rue avec quelques habitations et des petites boutiques donc direct on sentait qu on était déjà plus dans le club après la grille de sortie. Bon mes souvenirs datent un peu, ça a du changer aussi et je suis sûre que le club a pensé à tout.... mais le côté plage de ce clubmed je doute encore. Pareil pour les catamarans avec les rochers de Cefalu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante