Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vos photos de vacances / Instagram et/ou facebook du Club Med


wouali

Messages recommandés

Bonjour tous,

Alors de source très très sûre, vos photos de vacances peuvent être reprises par la page Facebook du Club et sur l'Instagram du Club.

Pour ce faire, lorsque vous publiez vos photos sur votre page Facebook ou sur votre Instagram, ajoutez à chaque fois :
- @clubmed
- @clubmed+le nom ou vous êtez, exemple @clubmeddjerba
- #clubmed

C'est ainsi que cet été durant mes vacances à Djerba, une de mes photo a été reprise (photo jointe) - je suis val_appletree sur Insta.

Pour info, si vous suivez le compte ClubMed sur Insta ou Facebook, vous verrez quelles genres de photos ils reprennent.

Ils sont malins pour la com", ils nous font bosser nous :P
Publiez vos photos plutôt sans filtre, ils retravaillent eux la photo si besoin. Voila.

com club med djerba.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jean-Baptiste a dit :

Euh le mieux, les amis, c'est de faire grossir ClubMadeLife sur Instagram en mettant #clubmadelife dans le tag photo !

Voici la page de macase.net, abonnez vous !!!! https://www.instagram.com/clubmadelife/

 

:lol: Les deux alors Chef ? Club Med et Clubmadelife... je ne suivais pas l'Insta de clubmadelife, c'est réparé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 9 heures, wouali a dit :

Bonjour tous,

Alors de source très très sûre, vos photos de vacances peuvent être reprises par la page Facebook du Club et sur l'Instagram du Club.

Pour ce faire, lorsque vous publiez vos photos sur votre page Facebook ou sur votre Instagram, ajoutez à chaque fois :
- @clubmed
- @clubmed+le nom ou vous êtez, exemple @clubmeddjerba
- #clubmed

C'est ainsi que cet été durant mes vacances à Djerba, une de mes photo a été reprise (photo jointe) - je suis val_appletree sur Insta.

Pour info, si vous suivez le compte ClubMed sur Insta ou Facebook, vous verrez quelles genres de photos ils reprennent.

Ils sont malins pour la com", ils nous font bosser nous :P
Publiez vos photos plutôt sans filtre, ils retravaillent eux la photo si besoin. Voila.

com club med djerba.png

Comment ont-ils accès à tes photos ton compte étant "privé" 

Autre question, maitrisant mal Instagram, quelle différence entre: @clubmedlife et #clubmedlife ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont accès à tes photos dès que tu indiques @clubmeddjerba ou #clubmeddjerba 

clubmedlive: c'est pas macase

clubmadelive: c'est macase

C'est identique pour FB, tweeter et Instagram 

@ = une mention
Concrètement ce qui suit le @ est le nom d un compte Twitter. Tu t'adresses à eux, et ils font ce qu'ils veulent avec ta publication

Quand tu cliques  dessus, tu accèdes directement au compte 

si je note dans une photo....super bien @clubmedbali..je m'adresse au compte du Club Bali

#mot
Le fameux hashtag suivi de mots. Quand tu cliques dessus tu accèdes  directement à tous les tweets de tout le monde qui contiennent le mot clé qui suit le #.

si je note sur une photo ...super bien #clubmedbali....ma publication devient publique et se retrouve sur une page avec toutes les mentions #clubmedbali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est cool, la photo de mon chéri publiée aujourd'hui sur la page Facebook du Club Med Suisse... Et c'est wouam sur le bateau devant :P
https://www.facebook.com/ClubMedSwitzerland/photos/a.159496707447250.39661.158859520844302/1546595135404060/?type=3&comment_id=1548559895207584&notif_id=1506535776090289&notif_t=feedback_reaction_generic

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante