Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Sac Recharging My Batteries


cerise33

Messages recommandés

Tu parles de c’est fameux tote bag Club Med ? Collection « recharging my batteries »?

peut être en boutique dans village .. ou alors c’est un cadeau great member.. 

640EC3C2-5DD7-4293-A7EA-74E92879CE57.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

J’ai eu ce sac à deux reprises en cadeau d’accueil dans la chambre avec le mot de bienvenue.

Comme le dit Miss92, je pense que c’est lié au statut GM et pour ma part je suis « Silver ».

Si tu y tiens vraiment je peux t’en donner un et te le faire parvenir (on se contacte en MP).

Voici la photo.

 

7AD8AA0D-E5FB-4DE3-8292-62DAC26388BE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 4 minutes, cerise33 a dit :

merci beaucoup pour l'information, c’était par curiosité ; moi comme cadeau d'accueil j'ai eu  la petite pochette turquoise 

Et bien moi j’échangerais volontiers ta pochette contre mon Recharching my batterie...:b_lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fils l'utilise pour transporter ses dinosaures, diverses babioles et ses billes, je vais tenter de négocier avec lui mais ça va être difficile:huh:

Quand Francia nous l'a donné il lui à dit c'est ma 2e pochette à trésor !! merci!!

depuis il  veille dessus avec une grande assiduité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le sac dont tu parles, il s’agit donc du cadeau Silver. En village demande à échanger la prochaine fois contre ta pochette turquoise . Ces cadeaux great membres ne sont pas en vente :rolleyes:

par contre cet sont les mêmes cadeaux maintenant dans tous les villages donc il faut négocier et faire échange eń village 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, miss92 a dit :

Alors pour le sac dont tu parles, il s’agit donc du cadeau Silver. En village demande à échanger la prochaine fois contre ta pochette turquoise . Ces cadeaux great membres ne sont pas en vente :rolleyes:

par contre cet sont les mêmes cadeaux maintenant dans tous les villages donc il faut négocier et faire échange eń village 

mon sac recharging my batteries en cadeau a Djerba je le trouvais sympa pour le matin au petit dej pour y mettre pas grand chose. D'ailleurs les gens en general l'utilisaient pour une serviette de plage ou au moment du repas j'ai remarqué.
Puis revenue de vacances il servait à sac pour les livres de bibliotheque de mon "petit", puis un jour hop ! disparu dans les affaires de ma grande fille qui semble collectionner les Tote Bags. Elle doit en avoir au moins 30.
Je dis rien, je préfère ça aux Vanessa Bruno ou autres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 49 minutes, cerise33 a dit :

mon fils l'utilise pour transporter ses dinosaures, diverses babioles et ses billes, je vais tenter de négocier avec lui mais ça va être difficile:huh:

Quand Francia nous l'a donné il lui à dit c'est ma 2e pochette à trésor !! merci!!

depuis il  veille dessus avec une grande assiduité

Je rigole Cerise... c’est juste que je trouve la pochette turquoise tellement plus jolie que le tote bag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, miss92 a dit :

Alors pour le sac dont tu parles, il s’agit donc du cadeau Silver. En village demande à échanger la prochaine fois contre ta pochette turquoise . Ces cadeaux great membres ne sont pas en vente :rolleyes:

par contre cet sont les mêmes cadeaux maintenant dans tous les villages donc il faut négocier et faire échange eń village 

oui  et au bout d'un moment, on commence à en avoir un peu assez de cette pochette "blue is the new black" !!  une semaine à Albion, suivie d'une semaine à La Pointe, deux pochettes en novembre l'an dernier  et ainsi de suite pour tous les séjours  sauf à Opio pour le Jour de l'an où par chance, on a eu le petit panier Saveurs de Provence.  Mais peut être c'était juste pour finir les stocks. 

J'ai écrit à Relations Clients pour leur dire que je ne voulais ni ouvrir une boutique, ni faire les vide greniers pour les écouler.  Et surprise, une personne m'a téléphoné en me disant que ça les avait beaucoup fait rire et que le Service Marketing était alerté et qu'il allait y réfléchir. 

C'est vrai qu'on peut demander à échanger mais on donne l'impression de n'être jamais satisfait.... et aussi tout dépend à qui on demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 6 heures, miss92 a dit :

Alors pour le sac dont tu parles, il s’agit donc du cadeau Silver. En village demande à échanger la prochaine fois contre ta pochette turquoise . Ces cadeaux great membres ne sont pas en vente :rolleyes:

par contre cet sont les mêmes cadeaux maintenant dans tous les villages donc il faut négocier et faire échange eń village 

Je l'ai eu cette fois aussi à Punta Cana. Il n'y a plus de pochettes actuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante