Aller au contenu

BONNANNIF Le grand Seb


wouali

Messages recommandés

Nous Elisabeth et Romain te souhaitent un très bon anniversaire une bonne santé et un très agréable séjour à Cancun Et comme avec tout mes bons amis macasiens je boirai mon Whisky à ta santé Dotore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le grand Séb a dit :

Merci à tous et à toutes pour vos messages qui font chaud au cœur. 

Je vous dis pas le cadeau reçu du Club... un magnette à 50 centimes, probablement made in China en plus... comment osent ils...

Ce qui est pris (ou reçu) n'est plus à prendre... ;) Bonne fête et bon séjour, surtout ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez écrire votre message et vous enregistrer après Si vous avez un compte, Connectez-vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante