Aller au contenu
‹ Retour sur spirit45.com · articles, vidéos, guides
SPIRIT 45la tribu

Cap Skirring en Avril ?

Lancé par leah75, 5 mars 2018 · 9 réponses · 166 vues

Bonjour,  Cap Skirring, est ce une bonne destination pour Avril ? Je vais devoir me décider bientôt !

qu’en est il des moustiques et moutmout cette année?

merci d’avance!

Bonjour.  Je suis déjà allée à Cap Skirring début avril.  Très bonne période aussi, il fait chaud quand même mais c'est supportable.  Pour les moustiques ça allait cette année en février, il y en avait très peu.

C'est un très bon choix de destination, je ne m'en lasse pas.

👍 marcous et Mathieu27
2 réactions

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.  J'adore ce village.

vous n'êtes pas la seule a adoré ce village, mais il faut un chef de village agréable et professionnel

Mais nous on aime beaucoup Mehdi.  Je sais que vous pas, je crois qu'on n'attend pas tous la même chose des CDV et qu'on a tous des affinités ou pas avec certains.  Et puis pour le moment Mehdi est absent et je ne pense pas qu'il reviendra cette saison.

👍 wouali, mylo2011 et 4 autres

Encore une question : les chambres sont elles équipées de moustiquaires ? :huh:

Non, pas de moustiquaire dans les chambres au-dessus des lits, mais pas contre il y a une moustiquaire à la porte-fenêtre qui donne sur le balcon.

👍 Poune56
1 réaction

Merci ! Je sais que la décision est personnelle, mais : prenez vous un traitement anti paludéen pour aller à Cap Skirring? 

Certainement le Malorone depuis 5ans un comprimé avant les vacances et un comprimé la première semaine après le retour Mieux vaut prévenir que de guérir et pendant le séjour tout les jours Jamais eu de problème et la Malarone peut également aider contre la constipation Dotore

Envie de participer ? Connectez-vous ou rejoignez la communauté. S’inscrireConnexion

🔎 Questions proches

Cap Skirring difficultés liées au virus Ebola · 42 réponsesCap Skirring : chambres, activités · 25 réponsesSinay Bay en avril 2016 · 19 réponsesOu partir en avril 2021 · 18 réponsesCap Skirring : valise supplémentaire · 15 réponses