wouali Posté(e) 10 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 https://togo.hotelbusiness.com/article/club-med-plots-international-growth-aims-to-broaden-appeal/ LaurentCo et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 10 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 On ne sait plus où donner de la tête... wouali et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2018 Oui, alors, Mufraggi, si tu veux répondre aux désirs des clients en zone Amérique, dépêche-toi de nous trouver un Chef de village, francophone, sympathique et dynamique pour les Boucaniers ! C'et bien joli de déshabiller Pierre pour habiller Paul, mais le ballet des intérims à répétition, dans ce sublime village, c'est du gâchis ! Tu as jusqu'à fin mai, après, j'ai préparé un mail pour le Service Clients, pas piqué des hannetons ! Appelez-moi le directeur, je suis silver ! wouali, Jean-Baptiste, Poune56 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés