melusine Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2018 Le Parisien Quelles sont vos priorités en France ?la Palmyre (Charente-Maritime), avec un objectif de montée en gamme et d’extension, et le domaine d’Opio en Provence. Il a été entièrement rénové et va accueillir un espace très haut de gamme, l’Exclusive Collection, destiné notamment à attirer une clientèle étrangère. Enfin, nous allons investir dans la rénovation de nos clubs en Martinique et en Guadeloupe. Un nouveau Club Med sur le littoral français, c’est possible ? J’aimerais beaucoup. C’est très difficile car nous sommes dans un environnement réglementaire verrouillé mais nous regardons. S’il y a un site magnifique, nous excluons pas du tout d’ouvrir un nouveau Club Med sur le littoral français. La suite ici :http://www.leparisien.fr/economie/henri-giscard-d-estaing-j-aimerais-beaucoup-ouvrir-un-club-med-sur-le-littoral-francais-11-07-2018-7816848.php Il faut qu'il fasse chaud, la Méditerranée, c'est complet, la Corse trop explosive, un petit coin sur la côte basque ? Mathieu27, Jean-Baptiste, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 12 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2018 sinon j'ai ça: à 10min de l'aéroport de Toulon-Hyères, gare TGV, en face des îles de Port Cros et Porquerolles, plongée, voile, golf à proximité. c'est un ancien site militaire à la vente: les bâtiments deviennent des chambres, le gros dôme rouge une piscine et hop l'antilope! Henri, je peux tout à fait gérer la transaction... melusine, cath, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2018 Trouve un investisseur et passe un coup de fil à Patrick Calvet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2018 Investisseur j’ai LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 14 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2018 Bon, faut convenir d'un rdv... mylo2011, wouali et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés