Aller au contenu

Henri aimerait ouvrir un village sur le littoral français

melusine

Messages recommandés

Le Parisien 

Quelles sont vos priorités en France ?

la Palmyre (Charente-Maritime), avec un objectif de montée en gamme et d’extension, et le domaine d’Opio en Provence. Il a été entièrement rénové et va accueillir un espace très haut de gamme, l’Exclusive Collection, destiné notamment à attirer une clientèle étrangère. Enfin, nous allons investir dans la rénovation de nos clubs en Martinique et en Guadeloupe.

Un nouveau Club Med sur le littoral français, c’est possible ?

J’aimerais beaucoup. C’est très difficile car nous sommes dans un environnement réglementaire verrouillé mais nous regardons. S’il y a un site magnifique, nous excluons pas du tout d’ouvrir un nouveau Club Med sur le littoral français.

La suite ici :
http://www.leparisien.fr/economie/henri-giscard-d-estaing-j-aimerais-beaucoup-ouvrir-un-club-med-sur-le-littoral-francais-11-07-2018-7816848.php

Il faut qu'il fasse chaud, la Méditerranée, c'est complet, la Corse trop explosive, un petit coin sur la côte basque ?

plage9.jpg

sinon j'ai ça:

à 10min de l'aéroport de Toulon-Hyères, gare TGV, en face des îles de Port Cros et Porquerolles, plongée, voile, golf à proximité.

c'est un ancien site militaire à la vente: les bâtiments deviennent des chambres, le gros dôme rouge une piscine et hop l'antilope!

Henri, je peux tout à fait gérer la transaction... :b_grins:

Capture d’écran 2018-07-12 à 19.01.16 (2).png