Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

HELP, problème de "like" !


carwiel

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Depuis le début de la semaine, nous sommes un certain nombre à rencontrer des difficultés avec notre "compteur" de like.

Après quelques possibilités très réduites, ce matin 3 "like" et compteur de nouveau bloqué !

Espérons que ce problème soit rapidement réglé car plusieurs demandes dans "support" ont été faites  !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Idem pour moi... au bout de 5 likes mon compteur est bloqué ! déjà 3 demandes de support depuis lundi... sans réponse.

AU SECOURS WEBCHEF !!! :help:

Alors Carole, je te like, te re-like et te re-re-like... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Moi personnellement tout fonctionne très bien. Juste une ou deux fois sur une année où j'avais trop liké et que du coup j'ai été bloqué.

Pour les non-G.C - je crois me souvenir qu'ils ont droit à 5 like par 24 heures,

Pour les G.C. que nous sommes c'est théoriquement 15 like par 24 heures.

Je pense que vous avez peut-être trop utilisé votre quota et qu'il faut que la "charrette" repasse pour faire le plein.

Si vous attendez 24 heures sans liker, vous verrez que votre quota sera de nouveau à 100 % - c'est comme quand vous rechargez votre portable qui est vide et dès qu'il est rechargé à 15 ou 20 % vous télèphonez durant 2 heures, moralité il sera de nouveau à fond de cale.

Enfin c'est juste mon avis donc pas de panique juste un peu de patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

La réponse qui a été faite par JB à une macasienne dans le même cas a été :

- un membre classique a droit à 10 likes et les VIP à 50 likes !

Donc normalement les GC on est largement pourvu pour 24 heures, il doit y avoir un réel dysfonctionnement d'autant que par moment on en a de nouveau et puis ensuite plus rien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Ca me parait énorme 50 like - jamais entendu parlé d'un quota pareil !!!

Mes chiffres cités plus haut étaient au tout début de la mise en route du système des like, depuis peut-être que J.B. a augmenté le quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, carwiel a dit :

La réponse qui a été faite par JB à une macasienne dans le même cas a été :

- un membre classique a droit à 10 likes et les VIP à 50 likes !

Donc normalement les GC on est largement pourvu pour 24 heures, il doit y avoir un réel dysfonctionnement d'autant que par moment on en a de nouveau et puis ensuite plus rien !

 

 

Oui ça fonctionne. Ensuite plus rien. Puis re. A qq minutes d intervalle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, Marie-Jo94 a dit :

Ca me parait énorme 50 like - jamais entendu parlé d'un quota pareil !!!

Mes chiffres cités plus haut étaient au tout début de la mise en route du système des like, depuis peut-être que J.B. a augmenté le quota.

Je confirme... JB m'a dit 10-15 likes pour les membres classiques et 50 likes pour les VIP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

50 like pour 24 h, il faut comprendre ça comment?

50 like par jour, ou 50 like sure 24h glissantes?

Cette dernière hypothèse permettrait d'expliquer que ça revienne pour quelques like, puis bloqué, puis revient quelque temps plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante