Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

HELP, problème de "like" !


carwiel

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Extinction des feux chez Marcous ;) plus de sons, plus d'images rideau quoi !!!

Tu en es où ma belle ... hahaha -  vous me faites bien rire avec votre compteur de like, je suis tellement mais tellement loin de tout çà :P

J.B. pourrait me supprimer mon compteur de like que franchement çà ne me dérangerait pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Effectivement c’est hilarant de ne pas pouvoir « liker » les autres ! :ph34r:

Si JB a mis ce système en place c’est qu’il a une raison d’être...sinon il faut le supprimer. D'autant qu’en l’espèce il ne s’agit pas de son compteur personnel mais de l’impossibilité d’apprécier les commentaires des autres membres.

Ce sujet avait pour but de faire part d’un dysfonctionnement, sans doute temporaire, pas d’un jugement de valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, carwiel a dit :

Effectivement c’est hilarant de ne pas pouvoir « liker » les autres ! :ph34r:

Si JB a mis ce système en place c’est qu’il a une raison d’être...sinon il faut le supprimer. 

Ce sujet avait pour but de mettre en avant un dysfonctionnement, sans doute temporaire, pas des jugements de valeurs ! 

Carwiel je trouve aussi anormal de ne plus pouvoir liker à mon gré. Et il est Important, selon moi, de participer en likant et en se manifestant sur des posts  

Je riais plus haut, peut être maladroitement, justement car autant rire des jugements de valeur que j’ai pu lire plus haut. Au moins cela me permet de  rester « neutre » et positive  

Jespere que tout rentrera dans l’ordre prochainement. 

Je ne voulais te choquer, désolée. :b_love1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marie-Jo94 a dit :

Extinction des feux chez Marcous ;) plus de sons, plus d'images rideau quoi !!!

Tu en es où ma belle ... hahaha -  vous me faites bien rire avec votre compteur de like, je suis tellement mais tellement loin de tout çà :P

J.B. pourrait me supprimer mon compteur de like que franchement çà ne me dérangerait pas !!!

Étrange. C’est une manière de participer en faisant voir aux autres, de façon ludique, que leurs interventions ne laissent pas indifférent. 

Comme sur un forum il’manque le contact, les mimiques, les clignements d’yeux, les hochements de têtes etc.... tout ce qu’il y a dans une conversation de visu, le like ou rire ou triste permets de palier ce manque. 

Juste mon ressenti. 

Et je ne parle pas du « Merci » qui est bien plus précis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, wouali a dit :

Étrange. C’est une manière de participer en faisant voir aux autres, de façon ludique, que leurs interventions ne laissent pas indifférent. 

Comme sur un forum il’manque le contact, les mimiques, les clignements d’yeux, les hochements de têtes etc.... tout ce qu’il y a dans une conversation de visu, le like ou rire ou triste permets de palier ce manque. 

Juste mon ressenti. 

Et je ne parle pas du « Merci » qui est bien plus précis. 

Je like ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, wouali a dit :

Étrange. C’est une manière de participer en faisant voir aux autres, de façon ludique, que leurs interventions ne laissent pas indifférent. 

Comme sur un forum il’manque le contact, les mimiques, les clignements d’yeux, les hochements de têtes etc.... tout ce qu’il y a dans une conversation de visu, le like ou rire ou triste permets de palier ce manque. 

Juste mon ressenti. 

Et je ne parle pas du « Merci » qui est bien plus précis. 

Je suis d’accord avec vous, mais je trouve qu’il manque un « wahou ». Par exemple pour Cath qui nous montre les piscines de Palmiye... Ce n’est qu’un détail mais cet émotionne aurait sa place avec les autres

J.B si tu me lis, et si c’est pas trop compliqué à mettre en place... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, Mathieu27 a dit :

Je suis d’accord avec vous, mais je trouve qu’il manque un « wahou ». Par exemple pour Cath qui nous montre les piscines de Palmiye... Ce n’est qu’un détail mais cet émotionne aurait sa place avec les autres

J.B si tu me lis, et si c’est pas trop compliqué à mettre en place... 

Tellement d'accord avec toi Mathieu, le "wouaouh" manque... je vote pour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 5 heures, wouali a dit :

Carwiel je trouve aussi anormal de ne plus pouvoir liker à mon gré. Et il est Important, selon moi, de participer en likant et en se manifestant sur des posts  

Je riais plus haut, peut être maladroitement, justement car autant rire des jugements de valeur que j’ai pu lire plus haut. Au moins cela me permet de  rester « neutre » et positive  

Jespere que tout rentrera dans l’ordre prochainement. 

Je ne voulais te choquer, désolée. :b_love1:

pas de souci wouali, j'avais bien compris le second degré de ton post et je suis sûre que Carole aussi... je pense que son commentaire faisait plutôt référence à un autre plus en amont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coucou à tous. 

Alors ce matin souci de Likes et PIRE :sifi3: je peux plus lire les lives. Je ne suis plus GC. J’ai rien vu venir. Comment je fais pour voir ma date anniversaire GC ? Merci. :ka_-_-:

Le pire ; je vais rater la course de crabes des Boucaniers :s_cry: et la voile de Cath et les photos de Boris à Punta :sauer3:

Ma journée est foutute. Me laissez pas tomber hein , répondez moi :b_grins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, wouali a dit :

Bonjour coucou à tous. 

Alors ce matin souci de Likes et PIRE :sifi3: je peux plus lire les lives. Je ne suis plus GC. J’ai rien vu venir. Comment je fais pour voir ma date anniversaire GC ? Merci. :ka_-_-:

Le pire ; je vais rater la course de crabes des Boucaniers :s_cry: et la voile de Cath et les photos de Boris à Punta :sauer3:

Ma journée est foutute. Me laissez pas tomber hein , répondez moi :b_grins:

Cela soulève le problème du rappel de fin d'abonnement... j'avais fait la remarque à JB : si l'on ne se met pas soi-même un rappel, on perd son statut de GC sans s'en apercevoir et c'est dommage !!! Il pourrait y avoir un rappel par mail avec possibilité de renouvellement en ligne, je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 13 minutes, marcous a dit :

Cela soulève le problème du rappel de fin d'abonnement... j'avais fait la remarque à JB : si l'on ne se met pas soi-même un rappel, on perd son statut de GC sans s'en apercevoir et c'est dommage !!! Il pourrait y avoir un rappel par mail avec possibilité de renouvellement en ligne, je dis ça, je dis rien...

C'est ainsi que j'ai "gagné" 3 mois d'abonnement… un beau jour je me suis rendu compte que je n'étais plus GC depuis quelques temps.

Comme il n'y avait rien de transcendant en zone GC et aucun séjour au programme pour moi j'ai procrastiné quelque temps 

En même temps comme je ne reçois plus mes alertes mails depuis des années, et qu'en zone "non lu" la partie GC n'apparait pas si on est pas à jour de sa cotisation, on ne risque pas de s'en rendre compte en cliquant vers un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante