Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

HELP, problème de "like" !


carwiel

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, wouali a dit :

Bonjour coucou à tous. 

Alors ce matin souci de Likes et PIRE :sifi3: je peux plus lire les lives. Je ne suis plus GC. J’ai rien vu venir. Comment je fais pour voir ma date anniversaire GC ? Merci. :ka_-_-:

Le pire ; je vais rater la course de crabes des Boucaniers :s_cry: et la voile de Cath et les photos de Boris à Punta :sauer3:

Ma journée est foutute. Me laissez pas tomber hein , répondez moi :b_grins:

On s'est tous fait avoir au moins une fois...depuis je me suis notée la période anniversaire d'autant qu'elle tombe pendant les vacances alors ça peut prendre un petit peu plus de temps pour la mise à jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

En même temps, comme dirait l'autre, une période de transition, en laissant l'accès 15 jours par exemple le temps qu'on régularise + rappel par mail, ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marcous a dit :

Cela soulève le problème du rappel de fin d'abonnement... j'avais fait la remarque à JB : si l'on ne se met pas soi-même un rappel, on perd son statut de GC sans s'en apercevoir et c'est dommage !!! Il pourrait y avoir un rappel par mail avec possibilité de renouvellement en ligne, je dis ça, je dis rien...

je like :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 26 minutes, wouali a dit :

je vois que j'avais 6 jours de gagner.... pas pris en compte...  :help:
Rien de grave, ce ne sont que 6 jours.... mais bon... wouali woualo

Ah mais moi aussi j'ai 6 jours de gagnés... et ma date de renouvellement n'en tient pas compte... PETITION !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 09:48, Marie-Jo94 a dit :

Extinction des feux chez Marcous ;) plus de sons, plus d'images rideau quoi !!!

Tu en es où ma belle ... hahaha -  vous me faites bien rire avec votre compteur de like, je suis tellement mais tellement loin de tout çà :P

J.B. pourrait me supprimer mon compteur de like que franchement çà ne me dérangerait pas !!!

bien d'accord avec toi ma belle

je préfère largement qu'on m'aime en vrai (amis, proches....) que dans le virtuel :b_grins:

aucune idée de où trouver mon compteur de likes ni de combien j'en ai, et je m'en contrefiche royalement :) :b_fresse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Biboute a dit :

bien d'accord avec toi ma belle

je préfère largement qu'on m'aime en vrai (amis, proches....) que dans le virtuel :b_grins:

aucune idée de où trouver mon compteur de likes ni de combien j'en ai, et je m'en contrefiche royalement :) :b_fresse:

Mais ce n'est pas le compteur qui est important, enfin je pense... c'est pas de compter combien j'en distribue qui me m'occupe, c'est de liker pour participer a la conversation, ou de dire merci avec le petit "truc" etc... Après combien j'en ai donné, je ne sais même pas.
Bizarre ce post finalement.
La je ne peux plus "liker" à nouveau depuis ma 1ere connexion ce matin, pour une raison que j''ignore, et bien ça m'enquiquine... voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, carwiel a dit :

Merci Mélu mais ce n'est pas moi qui est écrit ça mais Wouali ! :lol:

 

Ah oui, sorry, je me dépêche de poster pendant que le WIFi répond et ça devient rare ! 

@Jean-Baptiste

si tu peux m'envoyer de la bande passante pendant que tu y es...f-0-132.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Biboute a dit :

bien d'accord avec toi ma belle

je préfère largement qu'on m'aime en vrai (amis, proches....) que dans le virtuel :b_grins:

aucune idée de où trouver mon compteur de likes ni de combien j'en ai, et je m'en contrefiche royalement :) :b_fresse:

Mais vous n’avez pas compris ce n’est pas le nombre de likes récoltés qui nous importe mais le fait de ne pas pouvoir réagir aux commentaires des autres et leur faire passer telle ou telle émotion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2018 à 08:38, wouali a dit :

Bonjour coucou à tous. 

Alors ce matin souci de Likes et PIRE :sifi3: je peux plus lire les lives. Je ne suis plus GC. J’ai rien vu venir. Comment je fais pour voir ma date anniversaire GC ? Merci. :ka_-_-:

Le pire ; je vais rater la course de crabes des Boucaniers :s_cry: et la voile de Cath et les photos de Boris à Punta :sauer3:

Ma journée est foutute. Me laissez pas tomber hein , répondez moi :b_grins:

@wouali

juste pour toi en attendant que tu reviennes sur le live

B9C855A1-257F-483B-9859-5919641A57A4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante