Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

HELP, problème de "like" !


carwiel

Messages recommandés

Le 17/09/2018 à 07:38, wouali a dit :

Bonjour coucou à tous. 

Alors ce matin souci de Likes et PIRE :sifi3: je peux plus lire les lives. Je ne suis plus GC. J’ai rien vu venir. Comment je fais pour voir ma date anniversaire GC ? Merci. :ka_-_-:

Le pire ; je vais rater la course de crabes des Boucaniers :s_cry: et la voile de Cath et les photos de Boris à Punta :sauer3:

Ma journée est foutute. Me laissez pas tomber hein , répondez moi :b_grins:

Allez, je cite la bonne personne, cette fois, qu'est-ce qui se passe ? Tu as une ardoise ? f-0-162.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 17/09/2018 à 12:16, wouali a dit :

je vois que j'avais 6 jours de gagner.... pas pris en compte...  :help:
Rien de grave, ce ne sont que 6 jours.... mais bon... wouali woualo

Alors ça y est j'ai enfin eu une réponse du webchef, apparemment les jours gagnés ne rapportent rien ! car à ma question : les jours gagnés prolongent-ils l'échéance de mon abonnement ? il a répondu : je ne comprends pas...:d_dash:
J'en déduis que ces fameux jours gagnés ne servent à rien !

Quant au problème de likes, il m'a répondu, je le cite : je vais regarder cela, pas eu le temps récemment, plein de projets en cours...

Hourra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Ca correspond au nombre total de fois où vous avez eu le plus de contenu aimé sur une journée (24 heures).

Moi j'en ai gagné 2 !!!

Rien à voir avec votre abonnement G.C., d'ailleurs si vous allez avec votre ordinateur et une souris et que vous appuyez sur le chiffre que vous avez, il va apparaitre la phrase que je viens de vous citer plus haut.

Par contre avec mon smarphone, le chiffre apparait mais pas la phrase même en appuyant un moment avec le doigt.

Je tiens à préciser que si vous avez un nombre de jours gagnés, il se trouve sur votre profil au cas où certains ne l'aurait pas trouvé, si pas de nombre affiché c'est que vous n'avez rien gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 39 minutes, Marie-Jo94 a dit :

Ca correspond au nombre total de fois où vous avez eu le plus de contenu aimé sur une journée (24 heures).

Moi j'en ai gagné 2 !!!

Rien à voir avec votre abonnement G.C., d'ailleurs si vous allez avec votre ordinateur et une souris et que vous appuyez sur le chiffre que vous avez, il va apparaitre la phrase que je viens de vous citer plus haut.

Par contre avec mon smarphone, le chiffre apparait mais pas la phrase même en appuyant un moment avec le doigt.

Je tiens à préciser que si vous avez un nombre de jours gagnés, il se trouve sur votre profil au cas où certains ne l'aurait pas trouvé, si pas de nombre affiché c'est que vous n'avez rien gagné.

Oui Marie-Jo c'est ce que je viens de constater... mais naïvement je pensais que ces jours gagnés nous donnaient droit à quelque chose... genre des jours sur notre abonnement, je trouvais ça plutôt sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, marcous a dit :

Oui Marie-Jo c'est ce que je viens de constater... mais naïvement je pensais que ces jours gagnés nous donnaient droit à quelque chose... genre des jours sur notre abonnement, je trouvais ça plutôt sympa...

Ce n'est pas grave ma belle, le principal c'est de toujours trouver une solution pour s'entraider entre nous et de partager nos petites infos.

Je pense même que l'on ne manipule pas assez notre profil ... moi j'ai découvert il n'y a pas très longtemps d'abord que l'on pouvait mettre une photo de couverture çà j'avais compris mais qu'en plus on pouvait la recadrer - plus haute - plus bas - bref la repositionner comme avec notre photo de profil.

Alors je me permets de l'indiquer ici pour ceux et celles qui n'auraient pas vu ces fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante