Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouvel Appli My Club Med


wouali

Messages recommandés

Pour ma part depuis le début de semaine je me familiarise avec cette appli pour peaufiner mon séjour à Turkoise.

J'aime bien pour le moment !
- J'ai utilisé le service Pickyourroom pour demander une chambre --> pas de retour, je vous tiendrai au courant B)
- Je regarde le dress-code qui semble à jour :d_egypt: cette année je pousse le "vice" à assortir mes maillots de bain au dress code :
Couleur et fleurs J'AI !
Rouge et noir J'AI !
45 J'AI le maillot solaire !
All black J'AI !
Tout blanc J'AI !
Smart et chic J'AI PAS mais j'aurais là-bas :phear: !
Noir et fluo J'AI !
- J'ai déjà booké mes activités :b_grins: cruel !!!  je vais devoir choisir entre tennis et sortie snorkeling... à moins que j'aille au tennis avec mes palmes et donc au snorkeling avec ma raquette - trop de soucis :s_idiot:

The question is : vais-je garder mon portable dans mon maillot afin de checker les activités et planning etc toute la journée ? je ne pense pas.... sinon je vais voir mes mails de boulot :sifi2: et vais être tentée d'y répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

A mon avis le snorkeling est à préférer : le tennis vous pouvez le pratiquer partout ailleurs. Et laissez votre portable dans le coffre : il faut déconnecter et profiter du séjour ;) bonnes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Ne rigolez pas, à force d'avoir toujours son portable sur soi, cet été, dans le Jacuzzi qu'est-ce que je sent dans ma poche: mon aïl phone… alors que j'y étais depuis quelques minutes.

Marche toujours ceci dit, mais bon… dangereux tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante