mylo2011 Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 J'avais lu l'article dans le journal mais je croyais que plein de macasiens étaient déjà au courant,car c'est déjà ancien....(plus d'un an) LaurentCo, cath et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 il y a une heure, mylo2011 a dit : J'avais lu l'article dans le journal mais je croyais que plein de macasiens étaient déjà au courant,car c'est déjà ancien....(plus d'un an) Il semble que l'affaire soit relancée dans les médias, car un an après le GM n'a toujours pas été indemnisé d'où l'article dans DHnet.BE daté du 15 mars 2019. marcous, LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2019 Et c'est quoi cette histoire de meurtre à Turkoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcous Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 2 heures, Jean-Baptiste a dit : Et c'est quoi cette histoire de meurtre à Turkoise. post de jojo97500 du 31.10.18 sous retour village Turkoise, page 7 : Bonjour La fête dans la piscine pour les locaux et les passes ont été supprimés momentanément et la sécurité renforcée. Une GM américaine de 61 ans a disparu le 15 octobre, elle a été retrouvée le lendemain matin dans des buissons sur le site du village, étranglée .... Les commentaires sur FB montraient du doigt la party et les passes pour les locaux, mais d'après un copain qui se trouvait au club lorsque c'est arrivé, il n'y avait pas de fête pour les locaux le jour-là. Il reste que la plage est publique, d'où les gardes supplémentaires, et il semblerait que le contrôle pour les passes, s'exerçait à l'arrivée seulement, pas au départ ... Une enquête est ouverte. Triste pour cette personne, sa famille et ses amies qui l'accompagnaient. Mathieu27, nouch30 et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés